La semaine se finit, ça fait du bien mais je suis fatigué. Hier soir, j'ai découpé un proto de jeu en regardant le DVD de Kaamelott. J'ai passé une nuit assez courte, et ce week-end ce sera pareil (mariage). Donc en un mot: je suis fatigué.
Comme souvent le vendredi matin, on vient de se faire le "brunch McDo au bureau (un sandwiche oeuf-bacon, deux pancakes au sirop d'érable, un yaourt aux fruits, un jus d'orange et un bon café). Pour une fois, comme il n'y avait pas Ancora hier, j'ai mangé avec bel appétit.
Là je viens de boire ma dernière gorgée de café, et j'ai ouvert la fenêtre: il fait doux sur Paris ce matin.
Alors vous savez quoi? Eh ben quand on est fatigué, qu'on vient de se péter un super petit dèj et qu'il fait doux dehors, toutes les bonnes résolutions, la culpabilité, la santé et tout ça, je m'en fous: je vais aller me fumer une clope et ça va être un énorme panard.
Na.
Je ne dirais qu'une chose : futur papa indigne.
Tu ferais bien de passer petit à petit à la carotte sans filtre.
Sinon, c'est vrai que c'est bien le vendredi. Moi aussi je suis un peu crevé, et un énorme pain aux raisins bien crémeux m'a bien remonté. Je vais aller me fumer une mandarine.
Yep...
C est marrant, moi c est pas le truc que je ferai mais pour cela me faudrait ma copine à côte... M'enfin bon.. Là ...
Ah mais j ai droit c est impolitiquement incorrect !
P***** que c'était bon!
Monsieur Lapin dit:P***** que c'était bon!
TDPCHS
Yep...
A tes souhaits !
Lapin tu es faible. Je te déteste.
Pareil, il est tard, je suis crevé, m'en fout. Je vais rejoindre le sergent chef.
Keiyan, faible.
parce que Lapin a dit qu'il arrêtait???