[Poly-Games] Ce WE 16-18 mai: Sierre (SUISSE)

Plus de 400 jeux à tester, un tournoi multi-jeux, et on joue de 18h vendredi à 18 dimanche non-stop, mais vous venez quand vous voulez.

Toutes les infos sur www.geniedelalampe.org

Hello,

Est-ce qu’il y aura un coin tranquille pour dormir ?
Est-ce qu’il faut amener son matelas ?

Hello,

Non, il faut juste amener un sac de couchage. Il y a un coin tranquille pour dormir prévu. C’est pas le luxe, mais c’est déjà ça, et c’est surtout gratos !

Et je profite de remettre à jour ce post :

La 15ème Fête du Jeu (Poly-Games) aura lieu à Sierre (CH) du 16 au 18 mai 2008.

Plus d’infos sur www.geniedelalampe.org

De la part du contingent genevois, un grand merci aux joueurs Sierrois pour ce très beau week-end ludique.
Superbe organisation (quel boulot !), très bonne ambiance, en Valais, on sait accueillir, pour sûr ! :pouicbravo:
Forcément, on reviendra l’année prochaine ! :D

PS: cerise sur le gateau, on a dormi dans un véritable abri anti-atomique, avec des portes comme dans Cosmos 1999 et des murs en béton épais comme ça. Confortable et spacieux, et pour des français, une expérience ébouriffante :wink:
Malheureusement, je n’arrive pas à m’inscrire sur le forum du Génie de la Lampe, il me prend pour un robot et il me dit de mourir :o

héhéhé, prends contact avec moi, je t’envoie mon mail en privé, et merci pour pour tout, on se réjouit de remettre les couverts.

Pour le forum du génie, ce doit être une protection anti-gens sympa, histoire que tu ne nous piques pas nos idées… lol