polymorphisme d'avatar

J’ai un probleme … je vois des pommes partout !
Laisser moi vous narrer ma mesaventure :
Je flanais de topic en topic sur mon forum préféré (ici quoi ) Lorsque soudain je me retrouve nez à nez avec mon double , un membre avec le même avatar que moi . Pris soudain d’un doute affreux , je me demande si ce n’est pas la le debut d’un crise de scizopherie galopante , mais non l’autre existe bien . Je le mpise tout de go pour dire bonjour et resoudre ce probleme d’identité flou. Ce pôvre didier_adasoc a du me prendre pour un fou car son avatar qu’il a a lui c’est une image de tubular bell (je vous l’airais bien montrer mais je sais pas inclure une image dans un post :oops: ) et non pas mon petit vers dans sa pomme. Mais moi chaque foi que je lit ses messages c’est ma pomme que je vois !!
2 questions :
Qu’est que vous voyez vous ? son profil
mon profil
Et d’apres vous , a quoi est ce du ?

C’est pour ça que je comprenais pas ton message : moi, j’ai toujours vu les tubes pour lui et la pomme pour toi !

Je crois qu’il est temps que tu arrêtes certaines substances ! :lol:

Cher Monsieur Drax,

Je confirme, je vois la pom… heu non les tubulars :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ah ben oui, t’as dut tomber sur la cam qu’utilise sbeuh pour faire du morphing…polymorphisme…pomme pomme pomme :lol:

ils font du calva à toulouse ?

Il y a aussi des vers hallucinogènes…

oui , bon d’accord , il n’y a que moi qui ai des pommes à la place des tubular bells! Et sinon, quelqu’un sait il à quoi c’est du ? Je presise, pour les esprit chagrin et les auteurs de théories douteuses sur ma possible absorbtion de subtances psychotropes, que je ne boie plus que de l’eau et ne fume plus que du thym depuis des jours et que le probleme persiste!
Alors d’aprés vous, un bug phpbb ?

tu as essayé de vidé ton cache ?
(fichiers temporaires )