Salut c’est Marty (ou monsieur Aiello selon vos préférences), peintre situé en Isère et vous pourrez trouver mon post initial sur le bgg, parce que ça sonne légèrement moins froid en anglais mais surtout parce que je ne peux pas poster plus d’un lien ici!!!
Ensemble nous pouvons développer un nouveau langage visuel basé (ou non) sur vos références. Si initialement vous avez une idée précise de ce que vous voulez je peux bien sûr imiter un style donné, ou suivre votre direction artistique!
Si vous avez déjà une équipe, ou un artiste, je peux vous aider à renforcer leurs visuels, mais aussi, à explorer de nouveaux horizons avec eux. En d’autres termes, vous pouvez m’embaucher pour soutenir le développement de votre produit, booster votre production et atteindre les standards du marché.
Cela dit, si vous décidez de me laisser carte blanche, je m’assurerai que le maillage visuel soit cohérent et soutienne le design et l’ambiance générale de votre jeu. J’ai, une petite préférence pour la dark fantasy et les projets académiques, mais soyez sûr que toute mon expertise est au service de votre produit qu’importe le style ou le ton.
J’ai aussi un peu d’expérience en sculpture traditionnelle. Je suis moins expérimenté en 3D qu’en 2D mais reste ouvert à vos projets, aussi dans le futur, j’ai prévu de développer mes compétences sur logiciel 3D. Je peux composer et improviser de la musique. J’ai une solide connaissance des gammes naturelles, des outils d’enregistrement, contrôleurs midi et Vst, ce qui couvre les besoins des petites à moyennes+ productions (toujours un avantage pour une grosse production!).
Plus d’inspiration dans la section “about” de mon site. J’espère que mon art vous inspire vous et le développement de votre produit, n’hésitez pas à me contacter pour toute proposition relative à l’art!
Honnêtement et sincèrement,
Martin AIELLO
Je peux aussi aider avec HTML/CSS/JS. Rien de foufou, juste un site propre.
17/09/2025: Le site a été redesigné et l’essentiel est maintenant à jour. Je travail actuellement sur la boutique, et j’apporterai sous peu une solution pour le paiement et les commandes.