[Ponzi Scheme] je te tiens par les Bourses

Salut LTH et Harry,
j’ai eu David hier pour Flow of History, je ne voyais pas bien le rapport avec Ponzi Scheme car ce sont deux éditeurs taïwanais différents :slight_smile:

David m’a confirmé que pour l’instant rien n’était fait pour Flow of History et que les droits seraient vendus pour chaque langue et non pas, comme le fait souvent Japon Brand, vendre tout à un seul et unique éditeur.

POur Ponzi Scheme, j’ai eu la confirmation hier au tél que le jeu se ferait bien en français, mais que pour l’instant je ne devais rien divulguer quant au nom de l’éditeur en question.
JE sais juste que je dois bosser sur la trad et qu’avant de bosser sur cette trad l’éditeur a un autre gros jeu à terminer rapidement :slight_smile: (non je ne donnerai pas le nom de l’autre jeu).
J’ai simplement à l’éditeur que le jeu intéresserait du monde en France :slight_smile:

C’est prévu pour quand ?

sathimon dit :Salut LTH et Harry,
j'ai eu David hier pour Flow of History, je ne voyais pas bien le rapport avec Ponzi Scheme car ce sont deux éditeurs taïwanais différents :-)

David m'a confirmé que pour l'instant rien n'était fait pour Flow of History et que les droits seraient vendus pour chaque langue et non pas, comme le fait souvent Japon Brand, vendre tout à un seul et unique éditeur.

POur Ponzi Scheme, j'ai eu la confirmation hier au tél que le jeu se ferait bien en français, mais que pour l'instant je ne devais rien divulguer quant au nom de l'éditeur en question.
JE sais juste que je dois bosser sur la trad et qu'avant de bosser sur cette trad l'éditeur a un autre gros jeu à terminer rapidement :-) (non je ne donnerai pas le nom de l'autre jeu).
J'ai simplement à l'éditeur que le jeu intéresserait du monde en France :-)


 

bonne news ;) merci pour les infos !

deogracias dit :C'est prévu pour quand ?

Pour Ponzi Scheme? je n'ai pas encore de date :-)

sathimon dit :
deogracias dit :C'est prévu pour quand ?

Pour Ponzi Scheme? je n'ai pas encore de date :-)

Oki ;-)

sathimon dit :
deogracias dit :C'est prévu pour quand ?

Pour Ponzi Scheme? je n'ai pas encore de date :-)

Mais tu as un éditeur/distributeur ! Nous t'écoutons :)

J’ai reçu quelques sms/mails, j’annonce ici aussi :

Ce n’est pas Pixiegames qui edite la vf :slight_smile:

Mais on adore le jeu !
Et un petit coucou à, Harry C, ma mule de l’an dernier :slight_smile:

coucou mon lapin !
c’était sympa ce petit café à la gare même si j’étais dans un état zombiesque post Essen

Harry Cover dit :coucou mon lapin !
c'était sympa ce petit café à la gare même si j'étais dans un état zombiesque post Essen

Un zombie fourmi alors :)
Tu devais bien avoir deux fois ton poids dans tes gros sacs.
Mule j2s est un dur métier même si ici les craquages de marchandise font, à priori, moins de dommages internes :)

Désolé les Pixies, pour ces nombreuses demandes !! :wink:

Ca y est ! On a beaucoup attendu !
Tu peux nous donner le nom de l’éditeur/distributeur pour Ponzi Scheme VF :slight_smile:

Non toujours pas !!
Promis dès que j’ai le droit je le fait !!!
:slight_smile:

sathimon dit :Non toujours pas !!
Promis dès que j'ai le droit je le fait !!!!
:-)

Toujours rien à l'horizon ?
Même pas une année d'édition?

sathimon dit :Non toujours pas !!
Promis dès que j'ai le droit je le fait !!!!
:-)
Cela fait maintenant plus d'un mois (je t'épargne le calcul en secondes), tu peux parler :)

Je suis comme vous dans l’attente de la confirmation.
j’ai relancé la semaine dernière mais toujours rien de sûr donc il faut attendre 

Edit 11h30 : reçu mail de l’éditeur concerné pour que je bosse vite sur la règle. J’attends de ses news pour la nouvelle règle anglaise :slight_smile: et pour faire les modifs adéquates.

sathimon dit :Je suis comme vous dans l'attente de la confirmation.
j'ai relancé la semaine dernière mais toujours rien de sûr donc il faut attendre 

Edit 11h30 : reçu mail de l'éditeur concerné pour que je bosse vite sur la règle. J'attends de ses news pour la nouvelle règle anglaise :-) et pour faire les modifs adéquates.
 
super, car toutes les semaines je risque de le mettre dans mon panier ^^
tu confirmes donc une sortie en FR ?
sathimon dit :
Edit 11h30 : reçu mail de l'éditeur concerné pour que je bosse vite sur la règle. J'attends de ses news pour la nouvelle règle anglaise :-) et pour faire les modifs adéquates.

Vas-y mets la gomme !

giphy.gif

sathimon dit :Je suis comme vous dans l'attente de la confirmation.
j'ai relancé la semaine dernière mais toujours rien de sûr donc il faut attendre 

Edit 11h30 : reçu mail de l'éditeur concerné pour que je bosse vite sur la règle. J'attends de ses news pour la nouvelle règle anglaise :-) et pour faire les modifs adéquates.
 

Bon alors c est qui et pour quand? 

Salut tout le monde,
les négociation sont en cours :slight_smile:
Mais toujours pas le droit de divulguer de nom :slight_smile: j’en suis presque désolé :slight_smile: Niark Niark Niark

sathimon dit :Salut tout le monde,
les négociation sont en cours :-)
Mais toujours pas le droit de divulguer de nom :-) j'en suis presque désolé :-) Niark Niark Niark

Je vais être presque désolé de te taper ^^