POOOOUUUQQQUUUOOOIII???????

pourquoi??? qu’ais-je fait, mon dieux??? j’attendais cela depuis des années et c’est arrivé : l’intégrale de Columbo en DVD… je reviens du site : réservé à la france métropolitaine… QUE T’AIS-JE FAIT, MON DIEU?

bon, un peu de sérieux, mais perso, petit coup de gu**le : ma femme adore marie higins clarck (ortographe?), cela sort aussi en dvd : réservé à la france… Pourtant, si ils sortait tout cela [les columbos] en Belgique aussi, ils aurait un peu plus de chiffre d’affaire : au moins moi et mon frère! :lol:

Dis, M’sieur, t’es d’où en Belgique toi et ton frère?
Pourquoi tu le mets pas dans ton profil?
Dans quel club tu joues par chez toi?
Qui a tué André Cools?
Qui c’est Mary Higgins Clarks? (la femme du majordome de Robin Masters? sa soeur?)
De quel site tu viens ? Amazon?
Tu aimes bien les chiens?
Quand est-ce qu’on mange?

Sinon, pour répondre plus sérieusement à ta question (pourquoi?) et comme si on ne l’avait pas déjà assez répété :roll: : “Mais parce que la vie est injuste !”

:lol:

ben si tu veux absolument, on te l’achète en france et on te le fait parvenir en belgique (on peut parfois s’arranger par voie de chemin de fer, sans payer la poste ;)).

tu es de quelle ville ? c’est important pour nous de savoir ! (justement pour faire passer des trucs 8) ).

bienvenue sur TT, le magazine francophone des jeux de société.

:D

Pourquoi l’integrale des DVD de Columbo ne sort pas en Belgique?

Parceque les belges arretent de regarder Columbo dès les 5 premieres minutes (Bah oui, ils ont vu qui etait le meurtrier).

Pardon :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

bon alors, pour répondre, et dans le désordre :

j’habite louvain la neuve, je viens de villers-la-ville et je déménage en juin à gouy lez piétons.

Je ne joues malheureusement pas dans un club, je joue principalement avec ma femme ou mes amis.

ANDRE COOLS EST MORT? :lol:

http://columbo-lacollection.artistes.universalmusic.fr/

J’adore les chiens! si je m’écoutais, j’en aurais tout plein!! quand je serai chez moi, a gouy, j’achète un Carlin (au plus çà à l’air / c’est bête, au plus j’aime)

Merci de votre proposition! j’ai déjà un cousin qui habite la frontière et qui s’en chargera… Mais c’est gentil!