C’est normal les pop ups pour le poker (payant) qui s’ouvre ?
Ca vient de chez moi ou du site ?
Bisous !
Ca vient de chez toi
j’utilise firefox, je n’ai pas ce problème…
Ca n’a pas vraiment de rapport.
Monsieur Copyright a du attraper un logiciel espion / spyware quelque part.
Certes IE est plus ouvert a ce genre d’incartades mais firefox n’est pas une protection contre ce genre de desagrements, m’enfin c’est pas le lieu…
SuperDéfi dit:Ca n'a pas vraiment de rapport.
Monsieur Copyright a du attraper un logiciel espion / spyware quelque part.
Certes IE est plus ouvert a ce genre d'incartades mais firefox n'est pas une protection contre ce genre de desagrements, m'enfin c'est pas le lieu...
si si : ce genre de popup ne s'ouvre pas avec (sauf si tu demandes qu'il les ouvre)...
Télécharges la version démo du logiciel “ad-aware”, ca devrait résoudre le problème.
http://www.download.com/3000-2144-10045910.html?part=69274&subj=dlpage&tag=button
cliques sur “download now”.
on a eu une pub pour ds poker récemment sur le forum…
ça pourrait être ça ? chez certains d’entre nous, le script (écrit en entier sur le forum) se déclenche (je dis peut-être n’importe quoi, je n’y connais rien) et ça fait des pop-ups ?
suis sous IE, aucun souci, même le tueur de pop-up ne se lance pas.
ivy dit:ça pourrait être ça ? chez certains d'entre nous, le script (écrit en entier sur le forum) se déclenche (je dis peut-être n'importe quoi, je n'y connais rien) et ça fait des pop-ups ?![]()
Oui, tu dis n'importe quoi.

arthemix dit:Oui, tu dis n'importe quoi.![]()
ben comme ça, je me culture en passant

j'avais lu un post qui disait que certains mails, rien qu'à l'ouverture (du mail, pas de la pièce jointe) largaient des virus, directement écrit dans le corps (script) du message. alors je me suis dit que c'était peut-être pareil pour les pop-ups

J’ai firefox de toute manière…
je n’ai rien bidouillé et il n’apparait plus !
Merci quand même !
Bonne fêtes des mamans à toutes les concernées !