[Paris 10] Pose ton cube avec nous les mercredis soirs !

@Rodenbach, va falloir rester une nuit de plus à paris ! :blush:.  
mercredi on a ressorti Findorff qui nous venait d’Essen et on a testé Cellulose (aussi venue direct d’Allemagne)

ce mercredi a priori on sort Lacrimosa et peut etre Woodcraft entre autres

Rodenbach dit :Quel dommage que ce soit le mercredi, je ne suis à Paris que le mardi soir 🤣 (et dans le 9e)

Et ça serait l'occasion de jouer avec ton enfant Noël de 2020

La semaine dernière on était 8.  Une table à Lacrimosa, une table à Cacao et autres jeux légers.  En après-midi on a testé Woodcraft.  Super jeu (qui fait mal à la tête quand même).
perso pas la cette semaine, mais il y aura du monde comme d’habitude.  Petits jeu de essen, Dice Hospital annoncé et d autres jeux suivant qui ramène quoi

La semaine dernière, 8 joueurs.  Une table à Dice Hospital et une table à Council of Shadows.

Cette semaine, suite aux obligations des uns et des autres, on risque d être très peu (genre 4 ou 5).  Bien sûr tout le monde est toujours le bienvenu.  Normalement on dit de venir à l improviste, mais si quelqu’un compte venir demain, merci de prévenir pour que les gens qui viennent puissent amener des jeux qui vont bien (genre qui se jouent à 5)
absent pour ma part.

Nous étions finalement 6 avec 2 tables de 3 dont une avec de nouveaux plusieurs “petits jeux d’Essen”

Merci chef caribou.  
ce soir on est au moins 10 à jouer si ce n est plus (jamais in soucis, la salle accueille 20 personnes à l aise).
j aurais lacrimosa et Prodigals Club ce soir.

Merci chef caribou.  
ce soir on est au moins 10 à jouer si ce n est plus (jamais in soucis, la salle accueille 20 personnes à l aise).
j aurais lacrimosa et Prodigals Club ce soir.

Il y aura donc eu 3 tables :
Lacrimosa
Orléans
Artemis Project (et faites attention si vous rangez les pions dans la fusée, risque de crise cardiaque du propriétaire du jeu pas au courant)

Bell soirée a 12. Mercredi, j aurais surement Prodigal’s Club, Troyes et Nefertiti dans mon sac.

Je passerai une tête (et plus que ça) mercredi

Super !
A demain alors

Donc, nous avons eu le plaisir d accueillir polo_deepdelver mercredi.  Très sympa. Soirée à 12 joueurs.
y a eu: project Gaia, Shakespeare, Port Royal, Oh My Goods et White Hat.

mercredi j aurais Prodigals Club et Troyes je pense

Je devrais venir mercredi et, pour rester dans le thème spatial, avec Fédération.

ATTENTION:
EXCEPTIONNELEMENT IL N Y AURA PAS DE SOIRÉE DU MERCREDI AU DELLYS CETTE SEMAINE!!!

entre les footeux qui veulent regarder le foot et les non footeux qui veulent éviter les footeux il n y aura pas de soirée jeu ce mercredi.

Bonjour au groupe, 

j’habite à proximité, je songe à venir faire un tour un mercredi si le groupe se réunit toujours. :sweat_smile:

Bonjour Red Dawn
Le groupe se réunit toujours tous les mercredi !
Hier, nous n’étions que 8 mais la soirée était tout de même très sympathique :
une table de Troyes
une table de Ark  Nova
une table sur un proto

Ah ben zut!
je pensais que trictrac était mort, donc j’avais arrêté de poster.
pour trictrac, pas sûr comment ça se passe, mais nous, on est toujours là.
hier, nous étions 11.
une table à Alubari
une table à Shakespeare 
une table à Projet Gaia.

Un jour je reviendrai. Un jour…

Avec grand plaisir!