[Paris 10] Pose ton cube avec nous les mercredis soirs !

Bon.  Je poste pas toutes les semaines, mais nous jouons toutes les semaines.
Hier soir nous étions 12.
Une table petits jeux
Architects of the West Kingdom
Nefertiti
Explorers Guild of the Machin Truc bidule. (ah ca y’est jai trouvé le vrai titre " The guild of Merchant Explorers" un des titres le moins inspirant de tout les temps (pour un jeu qui est tres bien fait.  Dommage)
Et un Las Vegas pour ceux qui sont restes un peu tard

Hier soir on était 14
Une table sur Cellulose
Une table sur Earth
Une table développai un proto
et une table sur ‘petits jeux’ dont Gingerbread House

….on est toujours la!
tout les mercredis.  Même si des fois on poste pas.

Toujours la.
On reviens d’un weekend passé tous ensemble a la campagne.
Les jeux joués pendant le week end (du plus lourd au plus léger) pour vous situer un peu
Feudum
Projet Gaia
station Fall
Brass Lancashire
Woodcraft
Faiyum
Pax Pamir
Woodcraft
Bruxelles 1893
Bora Bora
Terra Forming Mars
Ark Nova
Guild of the exploration 
Turing Machine
Azul Summer Pavilion 
Brigands
Gang of Four
7 Wonders Duel
Last Station
2 Rooms and a Boom
Sea Salt and Pepper
Codex
Deep Sea Adventures 
That’s not a hat

Sinon on est la tout les mercredi.  Comme d’hab

Vous étiez pas parti faire des jeux de débutants dites donc. La liste me fait saliver. 
C’est dommage de ne pas avoir été là :frowning:

C’est vrai que “That’s not a hat” est particulièrement difficile pour certains d’entre nous yes

Tu es le bienvenu le mercredi soir, certains de ces gros jeux sortent aussi à ce moment là.

Bump

Comme d’habitude, on est toujours là.  En revanche en petit comité ce soir puisque nos mules ont été dispatché à Essen pour nous ramener tout pleins de nouveaux jeux et diverses obligations font que nous serons plutôt 6 ce soir plutôt que les 9-14 d’habitude.

La semaine dernière, petit comité avec un nouveau venue par le forum trictrac.  Nous étions 7, avec une table sur Darwin’s Journey Et une table sur Spyrium.  
Ce soir, les mules reviennent d’Essen et sortiront quelques petites nouveautés (pas le temps de lire les règles des gros jeux).
pour ma part, j y serait avec Spyrium/cathédrale rouge/Troyes suivant le feeling…
nous devrions être une dizaine.  Tout le monde est le bienvenu.  Vers 20h on sort les jeux que les uns et les autres ont emmené et ensuite on répartit les tables (en général il y a du petit, du moyen et du gros jeu)
tpujours une explication de règles avant jouer.  Apéro vers 18h45 pour ceux qui veulent.  Dîner vers 19h15 pour ceux qui veulent…

Bonjour a tous,
La semaine dernière on était une dizaine.  De souvenirs, une table a Troyes et deux tables avec des nouveautés d’Essen (surtout des petit jeux).  Deux nouvelles recrues fort sympathiques sont venus grace au forum trictrac.  tres cool.

Mercredi j’espère leur faire subir euh…découvrir Maitres Couturiers, mon jeu préféré. (c’est évidemment une boutade.  tout le monde amène - ou pas - des jeux et tout le monde décide a quoi il ou elle va jouer après le diner) 

La semaine dernière on était 12.
Une Table a Darwin’s Journey
Une Table aux jeux ramenés d’Essen (World Wonders, Tiger & Dragon, R-Eco+, Whale to Look)
Une deuxième table aux jeux ramenés d’Essen (Maps of Mysterra, Fruit to Play)

Bonjour,
Nous étions 12 la semaine dernière.  On a fait une session un peu plus longue que d’habitude car c était férié.  Je ne sais plus ce qui a été sortie, mais pour ma part j ai joué à Circadiens:First Light suivi de Maps of Mystra.  Les deux étaient très chouette

Comme d’habitude, on est là.  La semaine dernière on était une douzaine.  Pas sûr de tout les jeux sortis, mais pour ma part, j ai joué à l’excellent Bora Bora de Feld.  Mercredi j’aurais Whistle Mountain où Praga Caput Regni (comme d’habitude on amène des jeux sans aucune certitude qu ils soient choisis)et il y aura évidemment les jeux que tout le monde amène. Des petits jeux, des moyens et des gros. 
A mercredi

ATTENTION:  Exceptionnellement nous ne nous retrouverons pas ce mercredi au Delly’s car il y aura un tournage ce jour la sur place.  On se rabat sur mardi ou jeudi.  On vous tiens au courant.

Sinon hier soir on était 11:  Une table sur Brass, une table sur Whistle Mountain et une table sur Elysium

HOP!  Juste un petit message pour rappeler qu’exceptionnellement, il n’y aura pas de soirée jeu ce mercredi 29 Novembre.  En revanche nous y serons le jeudi 30.  Ensuite on reviens a nos mercredis hebdomadaires.

bonjour,

est-ce que cette rencontre a toujours lieu ? je suis intéressée.

Oui, tous les mercredis !
hier, grosse session, nous étions 14 et nous avons fait 4 tables :
- Ark Nova
- Age of Innovation
- Praga Caput Regni
- Proto

Bonjour !
Je suis nouveau ici, pouvez-vous me rappeler l’horaire et le lieu de ces réunions hebdomadaires ? Faut-il s’inscrire quelque part en amont ?
Merciiii

Bonjour !
Désolée, je n’ai pas vu le message avec le changement de forum !
La soirée a lieu tous les mercredi , au bar le Dellys, rue des deux gare, Paris 10.
Ceux qui veulent dîner sur place arrivent avant 19h15. Ceux qui ne veulent pas dîner sur place peuvent arriver jusqu’à 20h15 (20h, c’est plus prudent pour mieux choisir sa table !).

Pas d’inscription au préalable, on crée les tables sur le moment en fonction des gens présents, des envies et des jeux qui ont été ramenés.

1 « J'aime »

Désolé. Moi aussi avec le changement de forum j’avais un peu zappé les mises a jour.
Donc oui! Nous sommes toujours la tout les mercredis. A partir de 19H15 pour diner ensemble et 20h et des poussières pour la decision de jeux et la mise en place. La semaine dernière nous étions 12, une table a Projet Gaia, une table a Go West ou un titre dans le genre, et une table a Melies suivit par des petits jeux.

1 « J'aime »