Possesseur de "Cartographeurs Heroes" Help

Bonjour !
Pour aller droit au but, je cherche ce jeu “Cartographers Heroes” mais il est introuvable ! Que se soit en boutique ou les sites commerciaux du net.
J’ai donc tenté de chercher une liste claire du contenu du jeu en images afin de pouvoir en faire une copie provisoire, mais impossible d’en trouver non plus.
Vous qui possédez le jeu, seriez-vous d’accord de me transmettre des photos claire des cartes du jeu ? Pas besoin de toute me les faire, celles qui m’intéresse surtout sont les cartes d’embuscade et les cartes décompte de point (qu’on sélectionne pour chaque décrets).
Voilà, j’attends votre réponse. :slightly_smiling_face:

J’ai découvert ce jeu par hasard, avec des partenaires locaux, et nous l’avons beaucoup aimé, je l’ai acheté récemment et j’ai découvert peu de temps après l’avoir acheté qu’il existait cette extension qui prolonge la re-jouabilité du jeu, c’est pourquoi j’aimerais me la procurer. En cherchant et en contactant l’éditeur, j’ai découvert que c’est en fait une petite équipe qui a fait ce jeu, c’est pourquoi il y a peu de boite, et que la nouvelle boite peut être jouée sans l’ancienne, ce qui explique pourquoi il n’y en a plus.

J’ai donc eu l’idée de venir demander à un possesseur de ce jeu de me transmettre son contenu, je m’en ferai un brouillon en attendant. :slight_smile:

Il est dispo en anglais sur la boutique orange. Il n’y a du texte que sur les cartes objectifs donc ce n’est pas forcément gênant de ne pas l’avoir en français.

Effectivement, j’ai vu qu’ils pouvaient me fournir une version anglaise sur le site de l’éditeur, et après les avoir contacté, ils me l’ont confirmé.

Mais comme je l’ai dit dans mon message, c’est surtout les cartes objectifs et les cartes embuscade qui m’intéresse, car elles se mélangent au jeu de base, et pour la re-jouabilité. Et sur celles-ci, il y a du texte.
Pour moi et notre groupe, c’est très important de voir la formulation officielle française qui a été choisie, c’est pourquoi je demande une photo pour ceux qui le possèderais.

Tous les mois je lis des nouvelles règles de jeux, ensuite, je les présente à mes partenaires, on les essaye puis on les présente à des gens, jeunes enfants, adultes ou personnes de troisièmes age.
Et il est très fréquent que nous ayons des débats sur l’interprétation de certaines parties, a cause de la formulation, parfois pas assez précises, ou contradictoires. En finalité, on arrive toujours par conclure, mais c’est grâce au point de vue de chacun. C’est pourquoi, je n’ai pas envie de m’appuyer sur du texte anglais.

Dans mon secteur, c’est sur moi qu’on s’appuie le plus quand quelque chose n’est pas clair, donc si c’est déjà pas très clair pour moi, alors pour les autres, ça ne le sera certainement pas et c’est important que ça soit clair pour tout le monde.