Post "échange de pièces détachées"?

Salut,

En lisant régulièrement les posts “De la Vente à l’Echange” je me rends compte qu’il y a de plus en plus de personnes qui rajoute (et c’est très bien) les pièces détachées de jeux qu’ils peuvent fournir et celles qu’ils recherchent.

Seulement j’ai l’impression que l’information se noie et que l’impact n’est pas très important. Aussi, je me demandais s’il pouvait être judicieux de créer un post réservé à genre de chose. Je sais pas très bien comment on pourrait mettre ça en pratique mais chacun pourrait par exemple répondre une seule fois à un post “Pièces Détachées” où il mettrait sa liste de pièces disponibles et recherchées. Il pourrait l’éditer à loisir pour la mettre à jour sans faire de Up pour ne pas poluer. Si quelqu’un cherche à compléter des jeux il n’a plus qu’à consulter le post et contacter la personne par MP (pour une fois de plus ne pas poluer).

Je sais pas si c’est pertinant ou si quelqu’un a déjà essayé d’initier le projet mais en tout cas je soumets l’idée. Merci de donner votre avis.

A+

Ced.

On en a très récemment causé ici
Tu peux toujours relancer le sujet là-bas… :roll: