Post Hunting !

Mitsoukos dit:Chameau! :bonnetpouic:

Non, dromadaire ! :china:

Fulgan dit:
Mitsoukos dit:Chameau! :bonnetpouic:

Non, dromadaire ! :china:

(ça veut dire qu'il n'en n'a qu'une).

El comandante dit:
Fulgan dit:
Mitsoukos dit:Chameau! :bonnetpouic:

Non, dromadaire ! :china:

(ça veut dire qu'il n'en n'a qu'une).


Finalement, saisir à pleines mains les perches qui te sont tendues, tu finis par y prendre goût ?

Fadest dit:
El comandante dit:
Fulgan dit:
Mitsoukos dit:Chameau! :bonnetpouic:

Non, dromadaire ! :china:

(ça veut dire qu'il n'en n'a qu'une).

Finalement, saisir à pleines mains les perches qui te sont tendues, tu finis par y prendre goût ?

Monsieur doit se méprendre, nous évoquions les protubérances dorsales des camélidés, aussi appelées bosses.

Cookie dit:Pfff un Grolap à 5000 post-hunté par le chameau... Ca sent le coup monté...


Quitte à me faire prendre, j'aurais préféré que ce fût par Mitsou :mrgreen:

chuis passé dans les mailles du filet :lol:

Oui alors figure toi que je m'en étais rendu compte mais que je n'avais rien dit pour éviter tout excès de zèle de la part de celui qui t'as croqué :mrgreen:

Au fait, j'ai post-hunté le premier message de romain-je-ne-sais-plus-quel-numéro dans le topic sur les Switch Room...

J'ai post-hunté zebigtroll sur Agricola.

mazette... bientôt bientôt mon 5 000 post!

blancas' dit:mazette... bientôt bientôt mon 5 000 post!


:)

je ne sais pas encore si je te prends par surprise ou si je tente une approche en douceur :^:

Mitsoukos dit:je ne sais pas encore si je te prends par surprise ou si je tente une approche en douceur :^:


As-tu d'ores et déjà prévu ton adhésion à CPNT ? :mrgreen:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:As-tu d'ores et déjà prévu ton adhésion à CPNT ? :mrgreen:
Don Lopertuis


Oui enfin, je manque d'entrainement et j'ai perdu une parti de la signification en route :mrgreen:

Il s'agit donc du Comité Pour Nos T.......? :pouicboulet:

Mitsoukos dit:
blancas' dit:mazette... bientôt bientôt mon 5 000 post!

:)
je ne sais pas encore si je te prends par surprise ou si je tente une approche en douceur :^:

C'est sympa pour elle d'avoir attendu le samedi pour écrire ça :mrgreen:

Sinon moi j'ai post-hunté le premier message de quelqu'un... attendez que je le retrouve...

Boum

Ci dessus mon 100ème message, je vais pas me faire post-hunté non plus...

Aerth dit:Ci dessus mon 100ème message, je vais pas me faire post-hunté non plus...


Gâcheur! :lol:

C'est vraiment n'importe quoi... :roll:

Vous savez pas ce que vous perdez... :pouicsupercool:

Heu... Je viens de post-hunter le premier message du nouveau M. Rsidie dans le topic sur la Coupe de monde des poules mouillées...

Cookie dit:Heu... Je viens de post-hunter le premier message du nouveau M. Rsidie dans le topic sur la Coupe de monde des poules mouillées...


Oui et maintenant ça sera Monsieur Mirmo et vous pouvez me vouvoyer si vous voulez :)