Post Hunting !

Dis-donc Mitsou, tu n'aurais pas raté les 14000 de la reine mère ? :shock:

Non :^:

j'en ai sué avec le forum qui bug et l'impossibilité de verifier quel était son 14000ème :? ...mais je l'ai eu :china:

Mitsoukos dit:et l'impossibilité de verifier

de ton propre aveu, il ne compte pas celui-là...

Mitsoukos dit:Non :^:
j'en ai sué avec le forum qui bug et l'impossibilité de verifier quel était son 14000ème :? ...mais je l'ai eu :china:

et ça me fait plaisir que ce soit toi 8)

edit : et je crois même savoir à coup sur lequel c'est. j'avais trouvé ton intervention inhabituelle dans ce type de sujet et vaguement décalée :lol:
maintenat je sais pourquoi :mrgreen:

El comandante dit:
Mitsoukos dit:et l'impossibilité de verifier

de ton propre aveu, il ne compte pas celui-là...

Comment tu me là joues là?

J'ai juste changer de tactique :) à partir de 13999 j'ai rafraichit l'écran de la page d'accueil de façon ininterrompue afin de voir apparaitre son nom dans une des sections du forum :kingboulet:

C'était trop bon cette montée adrénaline 8)

Kouynemum dit:
Mitsoukos dit:Non :^:

et ça me fait plaisir que ce soit toi 8)

edit : et je crois même savoir à coup sur lequel c'est. j'avais trouvé ton intervention inhabituelle dans ce type de sujet et vaguement décalée :lol:
maintenat je sais pourquoi :mrgreen:

Tu t'en étais pas rendu compte :oops: ?

c'était

Edit: ah ben si :wink:

Mitsoukos dit: Tu t'en étais pas rendu compte :oops: ?

j'avais bien vu le message mais pas le lien avec le post-hunting :pouicboulet: :roll:

C'est vrai que c'était du commentaire de haut-vol !!! :pouicboulet:

Pour moi, il était juste de circonstance.

mais je ne t'en veux pas Cookie de pester face à une réussite aussi éclatante :^:

A l’approche de l’échéance fatidique, je vous informe ici publiquement qu’afin de dissiper tout malentendu suite au rapprochement pas très catholique de ce matin chez Marcel, je m'en vais prouver ma bonne foi en refusant catégoriquement de passer sur (ou sous) le corps du pingouin ces prochains jours (voire prochaines heures s’il a une activité soutenue).

Je vous laisse vous arracher sa vertue et repasserai après la tempête. :china:

Il va nous la jouer "je disparais à 5999", c'est sûr...

Tu as donc raison de lui faire croire que tu ne t'y intéresse pas :lol:

Et là où tu vas être vraiment forte, c'est que tu ne vas effectivement pas t'en occuper... :mrgreen:

Bon, sur ce, je ferme mon pc... c'est mercredi aprem, et faut pas déconner : on joue !

Mitsoukos dit:en refusant catégoriquement de passer sur (ou sous) le corps du pingouin ces prochains jours

Dois-je être déçu ? :mrgreen:
Mitsoukos dit:Je vous laisse vous arracher sa vertue et repasserai après la tempête. :china:

crédibilité : environ 37,2%
Deckard dit:Il va nous la jouer "je disparais à 5999", c'est sûr...

ce serait d'un mesquin... sans frontière.

Ocelau, post-hunté à 1000 ici :

//www.trictrac.net/forum/post/efc54a62ea67d30f2be38ba5a588b84bce79#post-efc54a62ea67d30f2be38ba5a588b84bce79

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

El comandante dit:
Mitsoukos dit:Je vous laisse vous arracher sa vertue et repasserai après la tempête. :china:

:shock: dj'y en crois pas mes yeux...

El comandante dit:

99% en fait :china: ...parce qu'à 2ème vue, il semblerait que ta vertue ne se soit pas encore arrachée :pouiccooool:...alors que tu t'offres sans résistance depuis plusieurs heures maintenant :|

Rhoooo.. Qu'est ce que c'est bon un Bertrand à 10000...
Pas trop déçue Mitsou ?

Bon maintenant je peux aller faire pipi... :mrgreen:

arff c'est moche pour Mitsou ça :|

très môôche.

Je compatis.

Psst Mitsou :
je suis plus très loin des 1000.
Maigre consolation, oui je sais.

O2 dit:Je compatis.
Psst Mitsou :
je suis plus très loin des 1000.
Maigre consolation, oui je sais.