Post Hunting !

Scoubi dit:La masturbation, c'est mal!
(chuis dans la cage, j'ai le droit :D)

C'est parce que tu la pratiques pas bien... Je te propose d'en discuter autour d'une biscotte !
Mirmo dit:

C'est parce que tu la pratiques pas bien... Je te propose d'en discuter autour d'une biscotte !

Tant qu'cé moi qui met l'beurre, chuis d'la partie... :kingboulet:

Heuu, on parle bien d'une ptit déj sympa là hein!? :roll:
captain_herlock dit:
Mirmo dit:

Tant qu'cé moi qui met l'beurre, chuis d'la partie... :kingboulet:
Heuu, on parle bien d'une ptit déj sympa là hein!? :roll:

définis le mot "sympa" :D

Nan mais ch’comprend pas c’mot là :kingboulet: :mrgreen:

J’ai entendu à la radio cette semaine que pour réduire les risques de cancer de la prostate, il fallait éjaculer au moins 3 fois par semaine… :mrgreen:

C’est vraiment le bon topic pour discuter de ça ??? :kingboulet:

Cookie dit:J'ai entendu à la radio cette semaine que pour réduire les risques de cancer de la prostate, il fallait éjaculer au moins 3 fois par semaine... :mrgreen:

Je ne suis pas assez âgé pour confirmer cette affirmation, mais il est vrai que j'ai déjà entendu dire ça aussi... mais celà doit surement être affirmé par des scientifiques accros à la masturbation :lol:
Cookie dit:C'est vraiment le bon topic pour discuter de ça ??? :kingboulet:

Bah ma foi, tant qu'on est là, autant faire un brin d'causette sur la nature :mrgreen:
Cookie dit:J'ai entendu à la radio cette semaine que pour réduire les risques de cancer de la prostate, il fallait éjaculer au moins 3 fois par semaine... :mrgreen:

Ca va je suis large alors... Je crains pas grand chose ^^
Mirmo dit:Ca va je suis large alors...

Nan mais c'est TOI qui dois éjaculer hein.

(tant qu'on y est).

Si tous les mecs avaient 3 copines, ça serait possible, sans doute !
Ticoche dit:

Si tous les mecs avaient 3 copines, ça serait possible, sans doute !

Main droite, main gauche, poupée gonflable... Tu devrais y arriver :mrgreen:

Ou alors, pas de poupée mais il se retire quelques paires de côtes et le tour est joué… si vous voyez l’allusion :mrgreen:

Le 1000 de Sicander : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=58315

Ah mince c’est vrai que je ne post jamais dans la cage, bon ba pour une fois.

10 points sur korombos

édit:
10 points sur Les protoludiques

édit: un 17300 sur kouyne

édit:

un 30 sur sire bozo

Aller zou, je remonte ce post, trop fier d’avoir eu un newbie

message 1 sur WM
message 1 sur larsen67

le 5000 de BananeDC:

//www.trictrac.net/forum/post/f9ed5190d868e3347eef8133916f323b5aaa#post-f9ed5190d868e3347eef8133916f323b5aaa

un wargameux en plus, que du bonheur :mrgreen:

J’ai jamais suivi le bousin, mais vu que le monsieur l’annonce : le 1000 de laudaphnis ()

//www.trictrac.net/forum/post/a4e36749ed66afcc2a751670d40de20b54de#post-a4e36749ed66afcc2a751670d40de20b54de

Le 1000ème de Dinhuir

1
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 44#1193844

Le premier message de Bubu qui veut jouer au rackethlon…

Le 100 de Serval :

ici