Mitsouuuuu, tiens-toi prête : bientôt un 10000 du côté d’Orléans !
Mouais… vois-tu, j’ai tenté discrètement l’autre jour de reprendre du service sur Eric mais c’est une ancienne proie que j’avais laissé filé qui me l’a soufflé… alors le moral du chasseur est au plus bas
remarque pt’et qu’ avec un bon morceau de fromage ça pourrait repartir
Et Aerth, il n’était pas si loin le topic, il était là…
Tu aurais aussi pu poster dans celui de ceux qui se la pêtent…
Cookie dit:Tu aurais aussi pu poster dans celui de ceux qui se la pêtent...
Ouais, mais je post-hunt pas, je post-hunt-hunt en fait.
Mais je veux bien aller me la pêter.
Si je ne me trompe pas dans mes calculs… les 15.000 de Blue ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 85#1296085
Et oui, je reprends du service !
je crois que vous m’avez magistralement loupé
sur l’extension, oui, sur le jeu de base pour puriste, encore 3990 messages et des bananes
j’en ai vu des moins puristes que toi ici
L’extension a apporté son lot de nouveauté qui rafraichit ce jeu qui a quand meme un peu vieillit…
tom-le-termite dit:j'en ai vu des moins puristes que toi ici
L'extension a apporté son lot de nouveauté qui rafraichit ce jeu qui a quand meme un peu vieillit...
Ah, bon?
Certes, j'avoue, si j'avais été plus attentif, je l'aurai bien pris ce post-hunt
tom-le-termite dit:je crois que vous m'avez magistralement loupé
Ah ben vi, mais...
- je ne suis pas le sujet du "Et si..."
- je ne file que les gros poissons (x 5000)
Ceci dit, si je l'avais vu...
Ça s’agite fortement du coté des 10000…
Ça doit frétiller dans les bottes du coté de Valence
Edit : et les vrais 15000 de Monsieur Deckard, c’est très proche aussi
J’ai pas l’habitude de sentir frétiller dans les bottes … mais celà dit aprés un rapide coup d’oeil, faudrait que je joue la pom pom girl et là je ne suis pas certaine d’être d’attaque
De fait pour les 10.000, y en a deux qui vont bientôt passer le cap. Ceci dit, peu de chance que je les choppe avant Miss M. étant donné qu’ils postent surtout en journée… Bref, bonne chasse (pour ma part, j’avais de toute façon plus ou moins laissé tomber) !
Pfff kesk’il faut pas faire pour être une bonne chasseuse…
J’en suis toute retournée
En même temps, ça s’accorde très bien avec ton avatar.
Nighteye dit:un petit test sur Mr Popo, là en attente d'un meilleur gibier
Ah ben c'est flatteur, dites-donc !
certes, désolé , mais j’avais repéré deepdelver à 9999 messages, donc je pensai être assez attentif pour le post-hunter.
il a poster dans le foot ,
ceci dit j’ai du lire le post sur le B17 pour faire une réponse cohérente, et ce projet me semble fort intéressant, sauf le faite d’y inclure des appareils dont on a aucune preuve de leur existence, qui déséquilibre le jeux