Félicitations
je m’entraine pour la politique là pask’en d’autres temps tu te serais fait mordre
je t’attends
Comme je l’avais prévu, complètement à la ramasse sur le coup.
Et je n’ai guère de chance de choper le prochain x5000 non plus !
Et si je choppe ton 3000, ça donne quoi…
Le pb, c’est que je ne sais pas quel est ton dernier message, la fonctionnalité pour lire tous tes messages ne fonctionne pas !!!
Cookie dit:Et si je choppe ton 3000, ça donne quoi...
Le pb, c'est que je ne sais pas quel est ton dernier message, la fonctionnalité pour lire tous tes messages ne fonctionne pas !!!
Bien vu... Mais pas de bol, l'honneur revient au poisson rouge dans le sujet sur les anniversaires de fin janvier. Et oui je sais pour la fonction (qui aime pas les pseudos courts). Ca me va très bien de poster incognito.
Sinon, j'y croyais pas et pourtant j'ai bel et bien post-hunté les 5000 de fab' ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 82#1318482
Bon, pas d'autre gros poisson à l'horizon...
En tous cas, j’ai eu les 600 de Rodenbach…
//www.trictrac.net/forum/post/27dfe68ffa9a8ce3ce7ab1a93067b54ab845#post-27dfe68ffa9a8ce3ce7ab1a93067b54ab845
Et quand on s’autogrille au 100ème post, ça fait quoi?
rien pour toi mais merci de l’avoir préciser.
M. Keyian vient gentiement de me signaler que je viens d’avoir ses 5200 dans le Asshi…
Mais ça compte 5200 ?
Ca dépend…
Ce qui est bien dans ce jeu, c’est que chacun se l’approprie un peu
Aujourd’hui c’est la journée de la femme, j’estime que c’est un critère suffisant pour que ça compte
200 ça vallait quoi?
Je ne sais pas mais c’est Kanevan qui l’a eu et il ne s’en même pas vanté…
Mais où est Mitsou ?
Cookie dit:Je ne sais pas mais c'est Kanevan qui l'a eu et il ne s'en même pas vanté...
Bah ça rapportait rien 200, non ?
Va y avoir du 1000 dans un topic S&R mais c’est aléatoire de viser le post hunt tellement ça défile vite (et répondre in topic, j’en parle pas)
bon allez, je me lance dans le post hunt !!!
topkewl en alerte !
Quand même, le niveau baisse… ^^
Pinaise, ça c’est du déterrage !
Mitsoukos, où es-tu ?
O2 dit:Pinaise, ça c'est du déterrage !
Mitsoukos, où es-tu ?
Mais oui, bonne année ma grande