post-it dans discutons jeux

Hello,

Je ne sais pas vous, mais moi, chaque jour, dans discutons jeux, je cherche les posts

hier j’ai joué à…

hier j’ai ajouté à ma ludothèque…

pour voir les tendances de jeux joués du moment et les achats du moment.

C’est un peu ma “bourse ludique” ces posts … :lol: qu’est-ce qui monte / descend… etc…

je me doute qu’on ne peut pas mettre tous les post en post-it mais bon ça éviterait sans doute pas mal de recherche à pas mal de monde.

Votre avis ?

Cordialement,
Vinciane

Effectivement je suis plutôt d’accord.

Marrant, personnellement je trouve ces deux posts totalement inutiles, car moi-même je ne les alimente pas. Du coup j’imagine que le type de joueurs y écrivant régulièrement ne me correspond pas, et donc je ne vais pas voir. :oops:

Cela dit, je ne dis pas ça comme une objection. Ca ne me dérangera pas le moins du monde que ce soit en post-it, alors si ça rend service à d’autres, ne vous en privez pas :mrgreen:

Moi, je trouve qu’il y a déjà trop de post-it/annonces. Alors, en rajouter, pourquoi pas mais à la place de qui ?

SuperDéfi dit:Moi, je trouve qu'il y a déjà trop de post-it/annonces. Alors, en rajouter, pourquoi pas mais à la place de qui ?
pareil

Sinon tu peux mettre ces fils dans tes favoris et même mieux, dans ta barre de favoris