Hello,
Je ne sais pas vous, mais moi, chaque jour, dans discutons jeux, je cherche les posts
hier j’ai joué à…
hier j’ai ajouté à ma ludothèque…
pour voir les tendances de jeux joués du moment et les achats du moment.
C’est un peu ma “bourse ludique” ces posts … qu’est-ce qui monte / descend… etc…
je me doute qu’on ne peut pas mettre tous les post en post-it mais bon ça éviterait sans doute pas mal de recherche à pas mal de monde.
Votre avis ?
Cordialement,
Vinciane
Effectivement je suis plutôt d’accord.
Marrant, personnellement je trouve ces deux posts totalement inutiles, car moi-même je ne les alimente pas. Du coup j’imagine que le type de joueurs y écrivant régulièrement ne me correspond pas, et donc je ne vais pas voir.
Cela dit, je ne dis pas ça comme une objection. Ca ne me dérangera pas le moins du monde que ce soit en post-it, alors si ça rend service à d’autres, ne vous en privez pas
Moi, je trouve qu’il y a déjà trop de post-it/annonces. Alors, en rajouter, pourquoi pas mais à la place de qui ?
SuperDéfi dit:Moi, je trouve qu'il y a déjà trop de post-it/annonces. Alors, en rajouter, pourquoi pas mais à la place de qui ?pareil
Sinon tu peux mettre ces fils dans tes favoris et même mieux, dans ta barre de favoris