Post militant du mois de juin AKA Réforme du Top du Top

Oui à la réforme du système de notation du Top du Top ! 8)

//www.trictrac.net/forum/sujet/de-la-notation-des-jeux

Cher MOnsieur Finkel,

Mais il est réformé le top, manque que le bouton :lol: cliquez là !

Z'avez qu'à coller le lien dans votre signature :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

j'aime bien le paramètre de l'url :
mod=finkel
:P

Pourtant Mr Phal, vous m'aviez dis que ce système de notation était statique non?

Que vous n'aviez pas fais les routines pour que les notes soit mis à jour...

Ce n'est plus le cas?

Et si le système est au point, pourquoi ne pas remplacer l'ancien? ou faire un sondage avant peut-être?

Cher MOnsieur Finkel,

Heuuu, je sais plus :lol: Bon, mon programme est d'abord de finir de relooker TT ce qui est en bonne voie. Mais en ce moment, je participe à des réunions et des salons, alors je perd du temps (et cette interview je vous raconte pas)... bref une fois que ça c'est fini, je retaille les rubrique et le top... Voilà en gros comment je suis dans mn esprit de là en ce moment que je ne comprends toujours pas pourquoi cette saténé machine elle a planté toute le journée :cry: :cry: :lol: :wink:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:je ne comprends toujours pas pourquoi cette saténé machine elle a planté toute le journée

Ne serait ce pas la rancon du succés? trop de trafic...

Cher MOnsieur Finkel,

Finkel dit:
Monsieur Phal dit:je ne comprends toujours pas pourquoi cette saténé machine elle a planté toute le journée

Ne serait ce pas la rancon du succés? trop de trafic...

Je ne sais pas.. Le problème a commencé à 3 heure du mat, y'avait pas des milliards de surfeurs...

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Je ne sais pas.. Le problème a commencé à 3 heure du mat, y'avait pas des milliards de surfeurs...

Encore un coup des québécois ! :twisted:

Cher Monsieur arthemix,

arthemix dit:
Monsieur Phal dit:Je ne sais pas.. Le problème a commencé à 3 heure du mat, y'avait pas des milliards de surfeurs...

Encore un coup des québécois ! :twisted:

P'tet... cela à p'tet à voir avec la vidéo... trop de chargement... C'est pas un vrai serveur real... Mmmmm :shock: Réfléchir... :lol:

Monsieur Phal