Bonjour,
Encore merci et félicitations pour nous proposer des TT TV
Je m’interrogeais sur le temps moyen passé sur la post-prod des TT TV (montage, incruste, etc …) depuis que la réalisation se fait quasi en directr live de différé. Cette aprticularité permet d’ailleurs de publier quasi une vidéo par jour et la TT TV est presuqe devenue une addcition.
Juste une petite remarque pour savoir si c’est faisable (je sais Node est tuot seul et fait déjà un gros boulot) : j’ai remarqué la mise en forme avec double prise de vue. Un cadre en haut à gauche et l’autre dans la diagonale, la boîte dans le coin en haut à droite. Sauf qu’il y a un coin vide … Pensez-vous judicieux, intéressant, réalisable de pouvoir caler dans ce coin une vue de la caméra déportée ou des incrustes d’aide de jeu pendant les vidéos d’explications ou de parties ?
Je conçois très bien que c’est du boulot en plus dans la préparation des tournages ou en post-prod. Je me suis fait cette remarque en regardant la vidéo d’explication et la partie de Megawatt premières étincelles car sur l’aide de jeu il y a apparemment un résumé du tour et des points de nourriture rapportés par les différents animaux. J’aurais mieux compris certaines choses en les visualisant.