poster une image?

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien posté ma réalisation pour le concours DUPLIK, mais je ne sais pas comment ajouter mon image au post?

j'ai essayé de faire une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé :(

merci pour votre aide.

Valérie

Tu dois héberger ton image sur un site comme Imagesack ou Hostingpics, puis mettre le lien de l'image entre les balises [ img ] /img .

Le site te fournira carrément le lien avec ces balises, que tu n'auras pas besoin de taper.

merci beaucoup :D

Salut.

Je viens ici aussi pour te donner des précisions.
ImageShack n'est plus aussi convivial qu'avant et désormais, il ne propose plus le lien direct vers les image hébergées, mais un lien vers une page du site qui la présente. Du coup, lorsque tu postes comme tu l'as fait dans le forum [Duplik], l'image ne s'affiche pas (puisque c'est une page web).

Pour obtenir l'image, tu cliques sur le visuel proposé au moment de l'hébergement, puis sur la loupe pour l'agrandir au format initial, et ensuite tu fais un clic droit dessus pour "Copier l'URL de l'image".

C'est cette URL que tu dois mettre entre les balises IMG sur le forum, comme je l'ai fait pour toi, juste sous ton message, dans le forum [Duplik].

Comme ça, tu sauras le faire pour les prochains dessins. :)

http://image.noelshack.com/minis/2021/17/3/1619643439-resume.png

pour poster un truc ici, faut être ceinture noire du forum Trictrac… 5eme dan mini


Default