deepdelver dit:Demain, je vous mettrai ma plus belle photo, prise il y a 3 ans en Corse.
Si c'est pas du teasing ça !
deepdelver dit:Demain, je vous mettrai ma plus belle photo, prise il y a 3 ans en Corse.
Whismeryl dit:deepdelver dit:Demain, je vous mettrai ma plus belle photo, prise il y a 3 ans en Corse.
Si c'est pas du teasing ça !
J’ai commencé une petite galerie photo ici (cliquer sur l’onglet album) pour ce qui n’est pas purement ludique (dans ce cas, reportages sur jedisjeux). Il n’y a pas encore grand chose mais cela devrait s’étoffer avec le temps…
L’idée de la “C&B 20” est très bonne mais j’aurais fait un traitement un peu différent: redresser un peu l’image, gommer les petits points en bas à gauche, cadrer de façon à ne pas avoir le trait de lumière vertical sur la droite.
Bref, des petits détails mais je pense qu’elle a un potentiel encore à développer
J’aime beaucoup la “Ext 13” aussi. Il faudrait peut-être faire un cadrage différent (plus serré ou plus large) et travailler les couleurs pour les rendre un peu plus chaudes.
Enfin la photo “15”, j’aurais décentré et redressé le lampadaire puis donné un peu plus de chaleur/contraste au ciel.
M’enfin bon, tout ça ce sont les goûts et les couleurs et je trouve qu’il y a de bonnes idées dans tes clichés ![]()
Gaffophone dit:L'idée de la "C&B 20" est très bonne mais j'aurais fait un traitement un peu différent: redresser un peu l'image, gommer les petits points en bas à gauche, cadrer de façon à ne pas avoir le trait de lumière vertical sur la droite.
Bref, des petits détails mais je pense qu'elle a un potentiel encore à développer![]()
J'aime beaucoup la "Ext 13" aussi. Il faudrait peut-être faire un cadrage différent (plus serré ou plus large) et travailler les couleurs pour les rendre un peu plus chaudes.
Enfin la photo "15", j'aurais décentré et redressé le lampadaire puis donné un peu plus de chaleur/contraste au ciel.
M'enfin bon, tout ça ce sont les goûts et les couleurs et je trouve qu'il y a de bonnes idées dans tes clichés
la photo de lanterne c’est chouette, j’aime aussi l’étang en parfait miroir ![]()
deepdelver dit:Voici comme promis la photo :
http://img248.imageshack.us/img248/1568/30repos.jpg
J’ai ajouté un nouvel album (“Fontaine aux Loups”) à ma galerie flickr. Il s’agit de photos prises lors d’un week-end ludique dans le gîte du même nom près de Thiercelieux. Les photos ludiques suivront (sur jedisjeux).
Simple traitement, l’image a été pivotée de 180°