marc laumonier dit:D : la réponse D
(private joke pour Kinder)
En 112 avant Céline Dion pendant la prise de la brioche

PS : je ne sais pas si c'est si private que ça quand même ?

marc laumonier dit:D : la réponse D
Bigsam pas loggé dit:marc laumonier dit:D : la réponse D
Obi-wan Kenobi ????
Kinder dit:Bigsam pas loggé dit:marc laumonier dit:D : la réponse D
Obi-wan Kenobi ????
Qui veut gagner de l'argent en masse ?
Oui madame !
Merci M.Laumonier, je veux bien essayer, seul point noir : la langue allemande J’allais juste demander à quelqu’un s’il existait un truc qui faisait vaguement penser au tarot!
sur tous ces jeux de plis et bien d’autres encore il n’y a AUCUN texte en allemand
d’autre part tu trouves toutes les regles traduites sur le site du génial Ivan : LUDISM
donc No Problemo
violette dit:Merci M.Laumonier, je veux bien essayer, seul point noir : la langue allemandeJ'allais juste demander à quelqu'un s'il existait un truc qui faisait vaguement penser au tarot!
Bien reçu,M.Laumonier, mais je sens en vous un germanophone…Problème est une exception aux noms masculins espagnols qui se terminent par o! Problemo se dit donc problema
But thank you, no problem
Kouyenum, j’ai cru lire quelque part que tu avais des enfants dont l’un doit avoir le même âge que les miens,que leur propose-tu?
no problema alors
effectivement allemand anglais furent les langues que j’ai réussi jadis à ne pas apprendre à l’école
Mais le latin, tu as réussi? Félicitations!!!(en fait je bafouille seulement cette langue…)
violette dit:Problème est une exception aux noms masculins espagnols qui se terminent par o! Problemo se dit donc problema![]()
Merci M.Girafe de pencher ton long cou dans toutes les directions!Je suis heureuse d’être un peu plus cultivée aujourd’hui!
Eh bé ! En voilà une conversation entre gens policés ! Cela me donne envie de dire quelque chose, tellement l’ambiance est bonne. Avez-vous essayé entre mère et filles “No Merci” et “Bongo” ? Ce sont des jeux courts avec un bon rythme - on peut donc les ranger dans les jeux d’ambiance.
Oh la la!M.Phil, votre avatar me stresse, mais bon si vous me proposez des jeux d’ambiance, je veux bien essayer. Plus je regarde cet avatar et moins j’y crois, mais bon, en personne intelligente je ne juge pas sur l’apparence!!!
+1 avec la Girafe !
Et pour continuer dans la direction de violette, en castillan (parce qu’en Espagne, il ne faut pas dire qu’on parle espagnol mais castillan au sens où on l’entend) on dira : “ningún problema”.
Je n’embêterai plus violette.
…
J’en prends note Ningun? Personnellement je fréquente le pays Basque, et je n’ai pas l’impression qu’il faille se vanter de parler Castillan!!!
violette dit:Personnellement je fréquente le pays Basque, et je n'ai pas l'impression qu'il faille se vanter de parler Castillan!!!![]()
violette dit: Kouyenum, j'ai cru lire quelque part que tu avais des enfants dont l'un doit avoir le même âge que les miens,que leur propose-tu?
Merci, tu viens de me faire penser à quelque chose que je n’avais pas observé avant :je suis quasiment sûre que les filles sont assez curieuses et finalement plus ouvertes que je ne le pensais. J’ai vu lâînée se précipiter avec bonheur sur Kingdom, alors que tout ce qui peut faire penser à un alignement de pions la rebute habituellement! Je vais piocher dans ta liste, elles ont une copine qui vient cet après-midi et je pense que nous allons jouer ce soir! Quelle chance d’avoir un King Player!
4 enfants en 4 ans ! mazette
vous n’avez pas chômé