Potion explosion seconde édition

[Potion Explosion]

Bonjour à tous

Venant de découvrir potion explosion ce weekend, je voulais l’acheter quand j’ai vu qu’une deuxième edition en anglais avec la piste en plastique et pas en carton existait.

Savez vous si une version française verra le jour de cette deuxième édition?

Merci d’avance

Je crois que tu as déjà une telle piste dans l’extension du 5 ème joueur

Salut

Il y a l’extension 5eme ingrédient en français mais celle dont tu parles est en anglais “the 6th student” qui a un présentoir en plastique.
Moi du coup je vise plutôt la boîte de base pour commencer.

Ah oui c’est ça tu as raison.
Ceci dit j’ai le jeu et la piste carton (V2 je crois) est de très bonne facture et se range facilement dans la boîte une fois montée

Je suis étonné car j’avais vu sur le site d’edge que cette nouvelle édition devait sortir en boutique en janvier ou février. Mais à priori ça ne s’est pas fait.
Ce qui est sûr c’est que la future extension (le 6ème apprenti avec le dispenser en plastique) sortira en VF le 29 mars.

Pour résumer, si tu veux vraiment profiter de ce nouvel élément, soit tu attends la sortie de la nouvelle extension, soit tu prends le jeu en VO (c’est ce que j’ai fait) sachant qu’il n’y a aucun texte sur le matériel et que les règles n’ont pas changé (les règles VF de la première édition doivent être facilement trouvable).

Merci pour vos réponses

tonio71 dit:
​​​​Je suis étonné car j'avais vu sur le site d'edge que cette nouvelle édition devait sortir en boutique en janvier ou février. Mais à priori ça ne s'est pas fait.
Ce qui est sûr c'est que la future extension (le 6ème apprenti avec le dispenser en plastique) sortira en VF le 29 mars.

Pour résumer, si tu veux vraiment profiter de ce nouvel élément, soit tu attends la sortie de la nouvelle extension, soit tu prends le jeu en VO (c'est ce que j'ai fait) sachant qu'il n'y a aucun texte sur le matériel et que les règles n'ont pas changé (les règles VF de la première édition doivent être facilement trouvable).

Je vais attendre un peu voir si nouvelle version ou pas et sinon faire comme tu dis
Le distributeur en plastique tu trouves ça mieux que celui en carton ?
Merci tout plein

Je ne peux pas comparer car je n’ai jamais testé la première édition du jeu. La seule chose que je peux te dire c’est que c’est du très solide et tu peux ranger toutes les billes dedans avec un système de tiroir. Ce qui est très pratique quand tu te balades avec la boite.
Le seul petit reproche (et encore moi ça ne me dérange pas) c’est que lorsqu’on rejette les billes sur le dispenser ça fait un bruit un peu “bruyant” avec le contact du plastique. ça peut peut être gêner certaines personnes à la longue mais bon je chipote pas mal…

Le distributeur plastique est déjà dispo en VF. (Vue sur le site Edge)

Merci skarlix.
En effet, j’ai posé la question sur le site de EDGE et celui-ci est bien disponible.
Il faut regarder dans le coin supérieur droit pour voir l’indication “2eme édition distributeur en plastique inclus”.

Voili voilou.
Merci à tous pour votre temps.