Même vote que toi.
guilou05 dit::shock: whaou je suis dans les 10![]()
Vous êtes sûr, y a pas une erreur?
En tout cas grand merci
Arf... si en fait y'a une erreur.... zut... c'est trop tard maintenant que les votes ont commencé...

...
...
.
.
Meuh non gros bêta ! Il n'y a pas d'erreur ! Avec toute cette perfection qui me caractérise, je ne peux pas faire d'erreur ! Je me demande même pourquoi ça n'est pas moi d'office le Pouic d'Or ! Il me manque juste un peu de modestie !

cycyx dit:Merci à vous... Je suis 11ème (on est bien d'accord qu'il y a 11 noms, je ne suis pas fou ?)
Oui, il y a 11 noms ! C'est expliqué sur la première page !

oreclemage dit:Moi j'en compte 1011 en base 2 mais bien sûr si tu parles en base 10, tu as raison.
Rah la boulette ! J'en compte 13 en octale et 13 à table ça porte malheur. Heureusement, moi je préfère compter en hexadécimal et là j'en vois B et B c'est la première lettre de Bien.
Ben alors les gens ? On ne vote déjà plus ? Bon entre la Trictrac Cup, le Trictrac d’Or… les gens ont peut être zappé cette élection mais il faut faire du bruit pour permettre au taux de participation d’augmenter. Pour donner de la légitimité à cette élection, il faudrait que plus de personnes d’expriment. La modestie des 11 finalistes les empêche certainement de faire de la pub pour cet événement mais ceux et celles qui passent par là pour voter peuvent en parler autour d’eux. C’est une forme de soutien et de remerciement à l’ensemble de nos candidats.
Bah j’ai déjà voté (c’est la première fois d’ailleurs, j’avais loupé la dernière fois) et comme ce n’est pas une fois par jour, c’est fini pour moi.
Moi aussi j’attends avant de répondre, c’est quand même super important !
Merci tout d’abord de m’avoir sélectionné parmi les 11, ça me fait grandement plaisir, et ça a une grande importance à mes yeux.
Et merci à ceux qui ont voté pour moi, certes, mais aussi aux autres (je ne suis pas sectaire), car ils le méritent déjà et surtout par ce que c’est important de voter, surtout aux yeux des personnes nominés.
ça semble être un petit geste et pourtant tous ne sont pas prêt à le faire (les membres), donc merci à tous ceux qui ont voté de manière générale.
Ah, en ce qui concerne ma nomination, dont je suis plutôt fier, je tiens quand même à la partager cette année avec Prunelles, qui anime le Noël de TT cette année comme jamais. Je suis très désolé de ne pas avoir mis en temps et en heure son nom en gros sur le site du Noël du Webludique, je corrigerai cette erreur dès que possible.
Ben tout pareil que les autres… Merci
Pareil que les collègues, merci les gens, vous êtes de grands fous.
Le chômage (et une passion un peu trop dévorante) m’aura au moins apporté une nomination au Pouic d’or .
Pour deepdelver, n’oublions pas son blog qu’il entretient depuis des années avec une régularité et une patience qui m’époustouflent!
beri dit:Pour deepdelver, n'oublions pas son blog qu'il entretient depuis des années avec une régularité et une patience qui m'époustouflent!
Je ne l'oublie pas et il fait parti des 3 personnes pour lesquels j'ai voté mais pas pour cette raison. Dans l'idée, le Pouic d'Or est fait pour récompenser l'activité sur Trictrac et non pas dans le monde ludique en général.
Et puis, il y a aussi mon résumé de campagne de Pathfinder, qui commence à être bien suivi.
beri dit:Pareil que les collègues, merci les gens, vous êtes de grands fous.
Le chômage (et une passion un peu trop dévorante) m'aura au moins apporté une nomination au Pouic d'or.
Pas certain que les gens soient si fous que ça ! Ton hyper activité sur le forum est remarquable et est appréciée. Et parce que toi ça te parait normal et naturel ça donne encore plus envie de souligner ta disponibilité pour la communauté.
Petit coup d’œil sur l’avancement des votes… Les 3 premiers semblent se détacher irrémédiablement mais il reste beaucoup de temps et tout peut encore se passer.
un beau succès pour ton organisation car on a déjà doublé les votes par rapport à la 1ere édition !
deepdelver dit:Et puis, il y a aussi mon résumé de campagne de Pathfinder, qui commence à être bien suivi.
oui et tu as mon vote pour ça !!
Harrycover dit:un beau succès pour ton organisation car on a déjà doublé les votes par rapport à la 1ere édition !
Arf... ça ne veut rien dire. L'année dernière, on ne votait que pour une seule personne. Cette année, on a du mal à savoir combien de personnes ont voté car certains votent pour 3 personnes mais d'autres n'ont voté que pour une seule personne car ils ne savaient pas qu'on pouvait voter pour 3.
+1 Deepdelver, merci pour les pronos de foot ( merci à la Marmotte pour le rugby…)
+1 Harrycover pour ses interventions pleines d’humour acide
+1 Docky pour sa sagesse et sa gentillesse
ma résolution 2015 être dans la liste