Harrycover dit:un beau succès pour ton organisation car on a déjà doublé les votes par rapport à la 1ere édition !
Arf... ça ne veut rien dire. L'année dernière, on ne votait que pour une seule personne. Cette année, on a du mal à savoir combien de personnes ont voté car certains votent pour 3 personnes mais d'autres n'ont voté que pour une seule personne car ils ne savaient pas qu'on pouvait voter pour 3.
Tiens, d'ailleurs, tu as le lien du sujet de l'année dernière ?
Loder dit:Pas certain que les gens soient si fous que ça ! Ton hyper activité sur le forum est remarquable et est appréciée. Et parce que toi ça te parait normal et naturel ça donne encore plus envie de souligner ta disponibilité pour la communauté.
Faut bien s'occuper quand on a du temps un peu trop libre...
Et voilà, c’est fini. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour voir ce qui se passait ici ces derniers jours mais nous avons notre Pouic d’Or. FÉLICITATIONS À LUI. Et Bravo à tous.
Un très grand bravo à Scand1sk c’est totalement mérité! Mon champion finit deuxième Merci de m’avoir permis de faire partie de cette élection et merci à tous ceux qui ont voté pour moi
guilou05 dit:Un très grand bravo à Scand1sk c'est totalement mérité! Mon champion finit deuxième Merci de m'avoir permis de faire partie de cette élection et merci à tous ceux qui ont voté pour moi
merci à toi, c'est marrant tu as eu droit à mon vote mon poulain dont j'ai proposé la candidature finit 4e et j'échangerai sans regret ma place contre la sienne bravo et merci tout à d'abord à Loder pour son organisation, aux participants et à ceux qui ont voté ! je vous vous souhaite une bonne année 2015
Je dépose une réclamation, on n’a pas les 500 votants. On a eu peur en haut lieu que Harrycover remporte cette élection cruciale pour l’avenir de TT alors on a eu recours à ce vil procédé. C’est une honte ! Tous dans la rue dès demain !