Pouic d'Or - Deuxième - Les votes

Loder dit:
Harrycover dit:un beau succès pour ton organisation car on a déjà doublé les votes par rapport à la 1ere édition !

Arf... ça ne veut rien dire. L'année dernière, on ne votait que pour une seule personne. Cette année, on a du mal à savoir combien de personnes ont voté car certains votent pour 3 personnes mais d'autres n'ont voté que pour une seule personne car ils ne savaient pas qu'on pouvait voter pour 3.

Tiens, d'ailleurs, tu as le lien du sujet de l'année dernière ?

ah oui, je suis bête, je n’avais pas vu que c’était le nbre de votes et pas de votants !!
@ Molmo : //www.trictrac.net/forum/sujet/les-pouics-d-or-premiere-les-votes

Loder dit:Pas certain que les gens soient si fous que ça ! Ton hyper activité sur le forum est remarquable et est appréciée. Et parce que toi ça te parait normal et naturel ça donne encore plus envie de souligner ta disponibilité pour la communauté.
Faut bien s'occuper quand on a du temps un peu trop libre...

A voté.

Belle remonté de Harry, la victoire est à portée de main. :pouicbravo:
Voter Harrycover c’est fromage et dessert.

on ne peut pas lutter contre le Père Noël :mrgreen:

On peut essayer de le discréditer. :twisted:

No way, c’est pas un pingouin :mrgreen:

Pour avoir chaud cet hiver votez Harrycover !

Juste un petit up ! Objectif : 500 votes ! C’est possible mais il faut que ça accélère.

C’est vrai ça, magnez vous de votez pour Harrycover le candidat qui en a une sacrée paire.

Moi je vote pour Enpassant (tous les ans!!!) et pis c’est tout!
edit(blague supprimée ) trop de champagne Taquin!

Moi je voulais voter pour Molmo ou Loder, comment on fait ?

Pandah dit:Moi je voulais voter pour Molmo ou Loder, comment on fait ?

En tant que tenant du titre, Molmo fait parti du jury et Loder est trop modeste pour accepter sa propre candidature :mrgreen:
Pandah dit:Moi je voulais voter pour Molmo ou Loder, comment on fait ?

Tu votes pour Harrycover, c'est pareil. :mrgreen:

Et voilà, c’est fini. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour voir ce qui se passait ici ces derniers jours mais nous avons notre Pouic d’Or. FÉLICITATIONS À LUI. Et Bravo à tous.

Un très grand bravo à Scand1sk c’est totalement mérité!
Mon champion finit deuxième :P
Merci de m’avoir permis de faire partie de cette élection et merci à tous ceux qui ont voté pour moi :china:

Bravo à notre Père-Noël en chef :kingpouic:

guilou05 dit:Un très grand bravo à Scand1sk c'est totalement mérité!
Mon champion finit deuxième :P
Merci de m'avoir permis de faire partie de cette élection et merci à tous ceux qui ont voté pour moi :china:

merci à toi, c'est marrant tu as eu droit à mon vote :wink:
mon poulain dont j'ai proposé la candidature finit 4e et j'échangerai sans regret ma place contre la sienne
bravo et merci tout à d'abord à Loder pour son organisation, aux participants et à ceux qui ont voté !
je vous vous souhaite une bonne année 2015

Je dépose une réclamation, on n’a pas les 500 votants.
On a eu peur en haut lieu que Harrycover remporte cette élection cruciale pour l’avenir de TT alors on a eu recours à ce vil procédé.
C’est une honte !
Tous dans la rue dès demain !