Pouic d'Or - Deuxième

truliduli dit:Comme mes camarades je remercie celui ou celle qui m'a proposé. Je suis un peu confus et touché et confus et étonné et surpris.
Il me semble aussi que la candidature de Loder de rait être retenue.

Je suis touché que quelqu'un ait proposé ma canditature, merci et je plussoie pour la candidature de Loder.
Je soutien aussi Arthelius pour ton son travail de chronique sur les jeux (un must à lire à chaque fois).
Bon contest à tous et toutes ! :D

Je viens de recevoir un MP de Loder m’indiquant que j’ai été nominé (pour mes sujets Essen) !
:oops:
Je suis assez surpris mais merci beaucoup pour celui ou celle qui m’a nominé :mrgreen:

Etherion dit:Je viens de recevoir un MP de Loder m'indiquant que j'ai été nominé (pour mes sujets Essen) !
:oops:
Je suis assez surpris mais merci beaucoup pour celui ou celle qui m'a nominé :mrgreen:

Tu le mérites très largement !! :-)
truliduli dit:Il me semble aussi que la candidature de Loder devrait être retenue.

Non mais moi c'est pas possible parce que je suis trop parfait et il ne me faudrait pas un Pouic d'Or mais un Pouic de Platine. Je suis hors concours et heureusement que je ne me suis pas autoproclamé candidat l'année dernière sinon, le pauvre Molmo se serait fait rouler dessus.
Voila, c'est une entorse claire à l'article 1 du règlement :
Le règlement dit:Art. 1 : Le Pouic d'Or est une personne modeste.

Je suis donc définitivement disqualifié. Zuuuuuut :( J'allais pourtant gagner haut la main....
Plus honnêtement, je trouve très sympa que vous me le proposiez mais je ne le mérite vraiment mais alors vraiment pas. Surtout cette année où j'ai été papa pour la deuxième fois ce qui fait que j'ai posté moins de 50 messages dans les rubriques sérieuses du forum, je n'ai aidé personne, je n'ai conseillé personne, je n'ai lu aucune brève en entier, je n'ai regardé que trop peu de trictrac tv... Ma seule contribution au forum est dans le "Et si" de la cage aux Trolls.

Merci pour ceux qui m’ont proposé, ça me fait du bien, surtout en ce moment.

Wahou je suis honoré par ces soutiens ! ça me fait extrêmement plaisir, car il est vrai que lorsque l’on écrit c’est un plaisir personnel en premier, mais qui ne prend tout son sens qu’à travers le regard des autres (et leurs retours). Merci :D

En tout cas ça risque d’être difficile d’en préselectionner 10 pour les soumettre aux votes…

Mouai, faut demander des pots de vin! ;-)

Nicowa dit:Mouai, faut demander des pots de vin! ;-)

Si je fini et publie une trad à propos d'un jeu sur le brassage de la bière, cela peut fonctionner comme pots de vin? euh comme pots de bière? :mrgreen: :mrgreen:

En ce qui me concerne, carrément!! :mrgreen:

Nicowa dit:Signature !!!

Merci pour la signature Nicowa. Je crois que comme dans toute élection, je vais demander un dépôts de 500 signatures. :)
Il n'y a qu'en parvenant à donner de la visibilité à cet événement qu'on lui donnera de la légitimité. J'espère que cette édition dépassera la précédente en terme de participation au vote finale.

De rien! C’est normal, tu te donnes du mal, un petit partage ça coute rien. :mrgreen:

Nicowa dit:De rien! C'est normal, tu te donnes du mal, un petit partage ça coute rien. :mrgreen:

[Mode mauvaise foi on]Bon ben moi je commence plutôt bien je fayote avec Nicowa en lui proposant des pots de bière (+1 pour moi niark niark niark) et je fayote avec Loder en ajoutant le lien dans ma signature (+1 encore), moi je vous le dis je suis très bien parti !![/mode mauvaise foi off]
Je rejoins nicowa pour te féliciter de cette organisation Loder !
et deepdelver tu mérites ta nomination n'en doute absolument pas ;-)
Bon jeu à tous

Je suis un peu gêné. Je trouve cette initative réjouissante et j’espère qu’elle rencontrera le succès qu’elle mérite. Ceci étant dit je me vois mal lui faire de la publicité sans risquer de suggérer l’espoir d’un vote en ma faveur.
Ce qui ne serait pas humble et me ferait sortir de la liste. En tant que faux humble, cette issue m’est insupportable.

Déjà que j’ai galéré pour proposer ma candidature via un faux compte sur une IP volée…

Allez je prends le risque… quand j’aurai compris comment ça marche…
Ton idée le mérite et les autres candidats/tes aussi!

truliduli dit:Je suis un peu gêné. Je trouve cette initative réjouissante et j'espère qu'elle rencontrera le succès qu'elle mérite. Ceci étant dit je me vois mal lui faire de la publicité sans risquer de suggérer l'espoir d'un vote en ma faveur.

un peu +1 (deja que je me demande ce que je fais la :oops: :oops: :oops: )
truliduli dit:Ceci étant dit je me vois mal lui faire de la publicité sans risquer de suggérer l'espoir d'un vote en ma faveur.

C'est pas faux... Bon ben je vais essayer de faire une news mais je ne sais pas si je vais avoir le temps. Je ne sais même pas si je peux le faire avec mon compte qui n'a rien de particulier.

Oui tu peux créer une news sans soucis :)

jmt-974 dit:
truliduli dit:Je suis un peu gêné. Je trouve cette initative réjouissante et j'espère qu'elle rencontrera le succès qu'elle mérite. Ceci étant dit je me vois mal lui faire de la publicité sans risquer de suggérer l'espoir d'un vote en ma faveur.

un peu +1 (deja que je me demande ce que je fais la :oops: :oops: :oops: )

Beaucoup +1 (je me demande quelle substance illicite ont absorbé ceux qui m'ont proposé :mrgreen: ).

C’est normal que vous ayez été proposé vous contribuez tous énormément à la vie de ce site, alors moi je dis juste bravo à ceux qui vous ont proposé :) :)