Pouic d'Or - Deuxième

C’est d’ailleurs étonnant qu’Enpassant n’ai pas répondu à l’aide d’une image… Tout se perd!! :mrgreen:

sathimon dit:C'est normal que vous ayez été proposé vous contribuez tous énormément à la vie de ce site, alors moi je dis juste bravo à ceux qui vous ont proposé :) :)

Et puis ca fait plus plaisir d'être cité ici que pour le troll d'Or :lol:

Les deux sont pas incompatible. On les aimes bien nos trolls! :mrgreen:

Nicowa dit:C'est d'ailleurs étonnant qu'Enpassant n'ai pas répondu à l'aide d'une image...

Pas en période de campagne électorale, c'est interdit. :mrgreen:
Enpassant dit:

Voilà une des raisons pour lesquelles j'aime les post de enpassant. :D
sathimon dit:
Enpassant dit:

Voilà une des raisons pour lesquelles j'aime les post de enpassant. :D

Moi j'aime un paquet de gens, mais je dois confesser que c'est la deuxième année que je pousse Enpassant :)
Lapinesco dit:Moi j'aime un paquet de gens, mais je dois confesser que c'est la deuxième année que je pousse Enpassant :)

Tu as bien fait je trouve ! :pouicbravo:

Tant que tu pousses pas papy dans les orties ça va.

Je viens de recevoir un MP de Loder m’indiquant que j’ai été nominée cette année encore :oops:
Merci à lui et à la personne qui a proposé ma candidature

Enpassant dit:
jmt-974 dit:
truliduli dit:Je suis un peu gêné. Je trouve cette initative réjouissante et j'espère qu'elle rencontrera le succès qu'elle mérite. Ceci étant dit je me vois mal lui faire de la publicité sans risquer de suggérer l'espoir d'un vote en ma faveur.

un peu +1 (deja que je me demande ce que je fais la :oops: :oops: :oops: )

Beaucoup +1 (je me demande quelle substance illicite ont absorbé ceux qui m'ont proposé :mrgreen: ).

Gnarf, ça m'a fait tellement pareil... ils sont fous ces TTiens :mrgreen:
oreclemage dit:Tant que tu pousses pas papy dans les orties ça va.

Eh ! Oh ! Ça va bien maintenant ! Je ne suis pas si vieux que ça. :mrgreen:
Loder dit:
Nicowa dit:Signature !!!

Merci pour la signature Nicowa. Je crois que comme dans toute élection, je vais demander un dépôts de 500 signatures. :)
Il n'y a qu'en parvenant à donner de la visibilité à cet événement qu'on lui donnera de la légitimité. J'espère que cette édition dépassera la précédente en terme de participation au vote finale.

Peut-être que l'explication a déjà été donnée, mais je ne comprends pas pourquoi ce fil n'est pas dans la partie Discutons jeux. Question visibilité, tu y gagnerais déjà beaucoup je pense, car cette partie du forum est quand même beaucoup moins regardé il me semble... déjà faut bien scroller vers le bas pour voir que ça existe...
Fumo dit:
Peut-être que l'explication a déjà été donnée, mais je ne comprends pas pourquoi ce fil n'est pas dans la partie Discutons jeux. Question visibilité, tu y gagnerais déjà beaucoup je pense, car cette partie du forum est quand même beaucoup moins regardé il me semble... déjà faut bien scroller vers le bas pour voir que ça existe...

L'année dernière, je m'étais déjà posé la question. Je savais pertinemment que cette section du forum n'était pas la plus visité mais si je voulais respecter le règlement du forum, ce message devait être là. Alors, comme je l'ai fait cette année, j'avais pensé à mettre une mention dans ma signature pour attirer les gens ici. Comme c'était une époque où j'avais beaucoup plus de temps et que je participais à plein de fils de discussion, ma signature était très visible. Cette année, j'ai nettement moins de temps alors j'ai anticipé en lançant la chose beaucoup plus tôt. Au final, ça commence à prendre lentement mais je pense que seuls certains lecteurs réguliers de trictrac et certains anciens auront eu vent de l'événement. Bon nombre risquent de le découvrir trop tard. Je vais donc essayer de trouver le temps de faire une news demain en espérant qu'elle ait un peu plus de visibilité et qu'elle attire l'attention un peu plus largement parce que, je le répète, selon moi, tous les gens dont il est question ici valent la peine qu'on prenne un peu de temps.

En plus, tu pourrais t’inspirer de la news de l’année dernière de M. Phal annonçant les résultats pour celle-ci.
En tout cas, plus vous en nommez, plus le choix va être complexe pour les 10 retenus pour le jury et soumis aux votes.

et hop, changement de signature (j’ai enlevé une partie de ta signature quand même :wink: )

HÔ! Y a la HarrykÔtte! J’vais vÔter pour toi ça t’fra les piÊds! :lol: :mrgreen: :lol:
TayÔ les gÔ! :D

c’est toi qui a proposé ma candidature Kalfouet ou bien ? :D
parce que je peins mal, je sais pas faire d’articles en comparant les chaussettes et les raviolis, je traduis moyennement bien l’anglais et assez mal le français, je ne raconte pas pleins de trucs inutiles sur les KS, j’ai mauvais caractère, je suis sur qu’aux échecs c’est toujours les blancs qui gagnent, le père noël est une ordure c’est bien connu, j’ai pas joué depuis avant hier, j’ai pas d’humour pictographique, j’évite de faire des rencontres, … et je suis copain avec Kalbut !! là c’est mort !!!
mais merci les garsss !! :wink:

deepdelver dit:Merci pour ceux qui m'ont proposé, ça me fait du bien, surtout en ce moment.

Ah mais de soucis, on fait ça gratis! (enfin bon si tu veux m'accorder 1000 points sur les pronos, je dis pas non évidemment, je risque la ligue 2 là...)

Moi j'aime un paquet de gens, mais je dois confesser que c'est la deuxième année que je pousse Enpassant :)

On ne pousse pas en passant, monsieur, on le prend!
le Zakhan noir dit:

On ne pousse pas en passant, monsieur, on le prend!

Surtout pas de photo !! :mrgreen:
Harrycover dit:c'est toi qui a proposé ma candidature Kalfouet ou bien ? :D

NÂn, j'savais même pas que ça recommençait, c'est Loder qui m'a prévenu hier soir.