Pouic d'Or - Deuxième

Pikaraph dit:
Roolz dit:Merci à celui/celle/ceux qui m'ont nominé. Il y a certainement des candidats plus valeureux que moi mais ça fait plaisir.

Ben je trouve que tu le mérites, déjà rien que pour tes réalisations en 3D 8)
Tu aurais pu te les garder pour toi et ne pas partager ton boulot, donc moi je dis chapeau :^:

Je ne sais pas trop de quoi il est question. Tu as un lien pour voir le travail ? Histoire qu'on puisse appuyer la candidature en permettant aux gens d'aller voir de quoi il s'agit.
Loder dit:
Pikaraph dit:
Roolz dit:Merci à celui/celle/ceux qui m'ont nominé. Il y a certainement des candidats plus valeureux que moi mais ça fait plaisir.

Ben je trouve que tu le mérites, déjà rien que pour tes réalisations en 3D 8)
Tu aurais pu te les garder pour toi et ne pas partager ton boulot, donc moi je dis chapeau :^:

Je ne sais pas trop de quoi il est question. Tu as un lien pour voir le travail ? Histoire qu'on puisse appuyer la candidature en permettant aux gens d'aller voir de quoi il s'agit.

Toi qui kiffes Tzolk'in, prépare les mouchoirs :
viewtopic.php?f=46&t=73801&start=2340
Toutes les réalisations de Roolz sont dispo sur http://www.shapeways.com/shops/pmg

Dans le sujet Pimp, le sir Roolz propose gracieusement ses modélisations 3D (pour impression 3D donc), super boulot au passage.

Loder dit:
Roolz dit:Il y a certainement des candidats plus valeureux que moi

Il ne faut pas se dévaloriser car il ne faut pas oublier qu'il y a aussi 26773 personnes inscrites sur ce forum qui ne sont pas candidats ! :wink:

Tiens, ça me rappelle un truc ça...
Si un jour t'as le cafard, si un jour tu te sens au plus bas, si un jour tu te dis que tu es un moins que rien...
.. dis toi que le premier jour de ta vie, tu as été le meilleur parmi 150 millions !
C'était la pensée positive du jour.
Elle est sponsorisée par DUREX.
Sur ce, je retourne à un truc inutile, mon blog...

Roolz rules !! Je suis bien d’accord. J’ai mis pas mal de petites tofs de côté pour le jour où ma femme validera enfin ma demande d’imprimante 3D en cadeau d’anniv’ :china:
(oui comme Bernadette et Howard - mais ma femme parle moins aigüe et je suis évidemment bien plus beau et bien moins taré qu’Howard).
D’ailleurs, chez nous on ne dit plus la “Rolls du…” (rolls du dungeon-crawler par exemple), non on dit la “Roolz du…”. Oui, oui.
Enfin parfois on dit la Rolls aussi hein :mrgreen:

Edith P : Tofs, pas docs…

Lapinesco dit:Dans le sujet Pimp, le sir Roolz propose gracieusement ses modélisations 3D (pour impression 3D donc), super boulot au passage.

Il y a un truc de bien avec ce sujet, c'est qu'il permet de découvrir aussi ce que font les autres nominés. Et là pour Roolz je dis :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Respect et chapeau bas mr Roolz...
Sans-Os dit:Roolz rules !! Je suis bien d'accord. J'ai mis pas mal de petites tofs de côté pour le jour où ma femme validera enfin ma demande d'imprimante 3D en cadeau d'anniv' :china:

Merki.
Note: pour l'instant vu le prix (entre cher et super cher) et les perfs (entre bof et moisi) des imprimantes 3D "grand public", je te recommanderais de repousser ton projet d'achat. Ta femme peut donc dormir sur ses 2 oreilles encore quelque temps.

Merci Roolz ! Impressionnée je suis !

:oops: Bon, et bien j’en suis apparemment. Merci pour le geste et au plaisir de vous retrouver ici ou là pour partager notre passion. ;)

content qu’endevor soit cité pour son ENORME travail à titre gratuit, ses batailles mailesques et les kilomètres faits. Tout ça pour la petite communauté ayant pledgé sur Myth.
Entres autres :)

C’est le dernier jour c’est bien cela?
On remarquera que Loder n’est toujours pas présent sur la liste! :twisted:

guilou05 dit:C'est le dernier jour c'est bien cela?
On remarquera que Loder n'est toujours pas présent sur la liste! :twisted:

C'est effectivement le dernier jour et la liste n'évoluant plus, j'ai déjà des remontées de la part des membres du Jury qui se positionnent. La tendance semble indiquer que les avis sont consensuels et je ne pense pas que la liste de 10 qui semble se dégager puisse être bouleversée d'ici ce soir. Les votes seront donc vraisemblablement ouverts très bientôt.

Et hop, ça y est ! On peut voter ! Et c’est ici que ça se passe !

Déjà!!! Mais on est encore le 15! :mrgreen: