Pouic d'Or - Deuxième

Lord Kalbut dit:
Harrycover dit:c'est toi qui a proposé ma candidature Kalfouet ou bien ? :D

NÂn, j'savais même pas que ça recommençait, c'est Loder qui m'a prévenu hier soir.

C'est Loder du Kalbut?
.... pardon....

Merci d’avoir proposé ma candidature, ça fait tout drôle… :oops:

Je viens de recevoir un MP de Loder m’indiquant que j’ai été nominée, quelle surprise! Je remercie Loder et la personne qui m’a nominée :china: :D
Mes enfants grandissent et mes posts sont plutôt rares car je n’ai plus la possibilité de jouer aux jeux pour les plus petits mais c’est vrai qui lorsque quelqu’un cherche un conseil pour un enfant, je jette toujours un coup d’oeil :mrgreen:
Ceci dit, je pense que d’autres personnes que moi méritent ce pouic d’or et je trouve cette liste des nominés très interressante, à suivre…

le Zakhan noir dit:
Moi j'aime un paquet de gens, mais je dois confesser que c'est la deuxième année que je pousse Enpassant :)

On ne pousse pas en passant, monsieur, on le prend!

Trop c'est trop ! Campagne électorale ou pas je dépose plainte chez le sheriff.

Ça va être votre fête. :twisted:

QUOI ?
Mon travail lié à l’élection du troll d’or n’est toujours pas récompensé…
Non mais je vous jure.
Pour la peine, je retourne dans les douves.

Est-ce que ton shérif aime l’argent comme dans shérif fais moi peur ?

Non, il préfère la chair fraîche. :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=f_P4C8x9S28

Je trouve la liste en première page cohérente, c’est bien.
Par contre, je ne vois pas le lien vers cette page dans les signatures, il faut aller sur la page de l’utilisateur pour trouver, du coup je viens de tomber dessus :kingpouic:
Mais c’est moins drôle que les Trolls d’or :^: :mrgreen:
Donc Forest t’inquiète pas !

La liste semble commencer à se figer un peu. Même si elle a déjà fière allure, il reste une petite semaine pour penser aux gens que vous auriez oubliés.

Enpassant dit:
jmt-974 dit:
truliduli dit:Je suis un peu gêné. Je trouve cette initative réjouissante et j'espère qu'elle rencontrera le succès qu'elle mérite. Ceci étant dit je me vois mal lui faire de la publicité sans risquer de suggérer l'espoir d'un vote en ma faveur.

un peu +1 (deja que je me demande ce que je fais la :oops: :oops: :oops: )

Beaucoup +1 (je me demande quelle substance illicite ont absorbé ceux qui m'ont proposé :mrgreen: ).

Sans-Os dit:Gnarf, ça m'a fait tellement pareil... ils sont fous ces TTiens :mrgreen:

Pas mieux :china:
Pikaraph dit:Je trouve la liste en première page cohérente, c'est bien.
Par contre, je ne vois pas le lien vers cette page dans les signatures, il faut aller sur la page de l'utilisateur pour trouver, du coup je viens de tomber dessus :kingpouic:
Mais c'est moins drôle que les Trolls d'or :^: :mrgreen:
Donc Forest t'inquiète pas !

Bon, il est vrai que je suis un peu moins "présent" sur le forum.
Il faut dire que je joue malheureusement de moins en moins.
D'ailleurs, à ce sujet, si je peux donner un conseil : NE FAITES PAS DE GOSSES !!
Le retour sur investissement pour jouer est très long et puis c'est ingrat les enfants parce que si ça joue un peu, ça dure pas longtemps (merci la crise d'adolescence !).
Bref...
En tout cas merci pour cette nomination.
mais cette année, l'élection des trolls d'or semble dure tellement il y a peu de candidat.
J'ai une surprise pour Monsieur Multicompte mais bon...
Allez, c'est pas tout, je retourne à mes activités de dménagement tellement passionnante !

C’est où l’élection du troll d’or? pas trouvé!

Nicowa dit:C'est où l'élection du troll d'or? pas trouvé!

C'est en janvier et ça se passe dans la Cage.
forest dit:

Ok, c'est chaud, j'y descend rarement seul, c'est flippant...
forest dit:
Pikaraph dit:Je trouve la liste en première page cohérente, c'est bien.
Par contre, je ne vois pas le lien vers cette page dans les signatures, il faut aller sur la page de l'utilisateur pour trouver, du coup je viens de tomber dessus :kingpouic:
Mais c'est moins drôle que les Trolls d'or :^: :mrgreen:
Donc Forest t'inquiète pas !

Bon, il est vrai que je suis un peu moins "présent" sur le forum.
Il faut dire que je joue malheureusement de moins en moins.
D'ailleurs, à ce sujet, si je peux donner un conseil : NE FAITES PAS DE GOSSES !!
Le retour sur investissement pour jouer est très long et puis c'est ingrat les enfants parce que si ça joue un peu, ça dure pas longtemps (merci la crise d'adolescence !).
Bref...
En tout cas merci pour cette nomination.
mais cette année, l'élection des trolls d'or semble dure tellement il y a peu de candidat.
J'ai une surprise pour Monsieur Multicompte mais bon...
Allez, c'est pas tout, je retourne à mes activités de dménagement tellement passionnante !

En même temps ils ont fui à cause du payant et puis parce qu'ils se font railler, seuls les esprits malades restent :kingpouic:
forest dit:

J'y ai été une fois... je me suis senti comme un bisounours perdu chez Lovecraft... j'ai eu peur... je suis parti...
(et pourtant coté troll je m'y connais...)

2 nouvelles candidatures enregistrées : Docky et Roolz s’ajoutent à arthelius, beleg26, Beri, Cripure, cycyx, deepdelver, endevor, Enpassant, Etherion, Fil27, Forest, Fourmik, Guilou05, Harrycover, jmt-974, Lord Kalbut, Maman, Prunelles, PtitJu, Sans-Os, Sathimon, scand1sk et Truliduli.
Très jolie liste.

Merci à celui/celle/ceux qui m’ont nominé. Il y a certainement des candidats plus valeureux que moi mais ça fait plaisir.

Roolz dit:Il y a certainement des candidats plus valeureux que moi

Il ne faut pas se dévaloriser car il ne faut pas oublier qu'il y a aussi 26773 personnes inscrites sur ce forum qui ne sont pas candidats ! :wink:
Roolz dit:Merci à celui/celle/ceux qui m'ont nominé. Il y a certainement des candidats plus valeureux que moi mais ça fait plaisir.

Ben je trouve que tu le mérites, déjà rien que pour tes réalisations en 3D 8)
Tu aurais pu te les garder pour toi et ne pas partager ton boulot, donc moi je dis chapeau :^: