Pouickies Land

Oui…

ENORME, merci!

Et moi aussi ? :wink: :oops:

C’est pas la grande forme les pouickies, en ce moment… :(

Juste pour signaler que chez moi depuis quelques jours, le pouic “mort de rire” :lol: n’est plus animé et qu’il ressemble au pouic "très content :D. C’est pareil chez vous ?

:D :lol:

Chez moi c’est animé :?

Décidément, t’as pas de chance avec TT toi… Problème d’explorateur?

Au temps pour moi, maintenant ça remarche. C’est en bidouillant avec les options que j’ai du faire une erreur. Merci. :)

Pour fêter dignement le Final de Battlestar : un petit pouicky cylon …

si l’envie te prends cooolseb, je veux bien un pouickie rien que pour moi :wink:

O2 dit:Et moi aussi ? :wink: :oops:

xtophe dit:si l'envie te prends cooolseb, ...

Ok, mais je ne fais plus de pouickies spéciaux de chez spéciaux.
Uniquement si ce que tu veux (ou vous voulez) est un smiley à la base.

:pouiccooool:
cooolseb dit:
O2 dit:Et moi aussi ? :wink: :oops:

xtophe dit:si l'envie te prends cooolseb, ...

Ok, mais je ne fais plus de pouickies spéciaux de chez spéciaux.
Uniquement si ce que tu veux (ou vous voulez) est un smiley à la base.

:pouiccooool:

J'ai pas tout compris là, cooolseb :roll:
tu fais des smiley ?
Moi ce qui m'intérèsse c'est d'avoir un petit truc perso qui m'identifie facilement... (genre une quille finlandaise, ça me plairait bien...)
c'est possible ?

Monsieur Cooolseb doit vouloir dire qu’il veut bien prendre un peu de temps pour adapter un smiley existant en pouickie (avec les antennes, …) mais qu’il ne peut pas prendre le temps de faire des pouickies à partir de rien.
Donc, si vous trouvez quelque part un smiley qui vous plait et que vous souhaiteriez voir pouickisifié, allez y…

Fadest dit:Monsieur Cooolseb doit vouloir dire qu'il veut bien prendre un peu de temps pour adapter un smiley existant en pouickie (avec les antennes, ...) mais qu'il ne peut pas prendre le temps de faire des pouickies à partir de rien.
Donc, si vous trouvez quelque part un smiley qui vous plait et que vous souhaiteriez voir pouickisifié, allez y...

:pouicok:
Je confirme :)

HELP !!! Petit Pouickies Noël a disparu !!!

:( :o :shock: :? :oops: :cry: :evil: :roll: :| :bonnetpouic: :modopouic: :pouicnul:

réparé :)

Waouw quelle rapidité ! Merci !!

C’est qu’on va en avoir besoin !

[edit] Rien :P

C’est ici qu’on fait la demande pour avoir son POuick?

Si oui , merci a l’avance ;)

bonjour :D

Je ne viens pas faire une demande de pouic car j’imagine bien vu le nombre de TTcien ou cienne… Par contre, sur la page 1, je vois plus de pouic possible que ceux (50) présent automatiquement, peut on avoir la liste des codes à taper pour arriver à realiser ceux existant?

J’ai bien vu des liens dans la discussion mais quand je les copie colle, ces liens ne me donne rien
Merci d’avance!

lune dit:bonjour :D
Je ne viens pas faire une demande de pouic car j'imagine bien vu le nombre de TTcien ou cienne... Par contre, sur la page 1, je vois plus de pouic possible que ceux (50) présent automatiquement, peut on avoir la liste des codes à taper pour arriver à realiser ceux existant?
J'ai bien vu des liens dans la discussion mais quand je les copie colle, ces liens ne me donne rien
Merci d'avance!

Bonjour,

Le problème est résolu :pouicok:

La nouvelle url des images est :

http://pouickies.eludique.info/_________.gif