Pouickies Land

bonjour

merci pour la réponse rapide mais je doit être un peu blonde, je n’y arrive pas : je copie colle dans ma barre d’adresse (j’ai essayé avec ou sans img) et cela ne marche pas. y a t il une manip speciale à faire ou est ce une adresse de site?

merci

Comme je viens de créer un sous-domaine " pouickies " sur mon serveur, il est possible qu’il faut attendre quelques heures avant que ça puisse fonctionner, il faut toujours un peu de temps pour que ça se propage sur la toile… mais chez moi ça fonctionne.

Peux-tu me donner l’url que tu copies/colles dans ta barre d’adresse ?

Alors
j’ai essayé

ça

et ça
http://pouickies.eludique.info/_________.gif

lune dit:Alors
j'ai essayé
ça

et ça
http://pouickies.eludique.info/_________.gif

Oui comme ça, ça ne peux pas marcher !!

Il faut remplacer " _________ " par le nom de l'image...

Par exemple pour afficher ce pouickie il faut donc remplacer " __________ " par " yeeh " qui est le nom du pouickie.. bon évidement il faut connaitre le nom du pouickie.

Pour utiliser simplement un pouickie, il suffit de faire un clic droit sur l'image et choisir " copier l'adresse de l'image " (enfin quand on utilise windows et firefox)

Quand j'aurai un peu de temps je mettrai le nom de chaque pouickies afin de simplifier tout ça.

en fait je pense que je n’ai pas compris comment on insere des pouic spéciaux.
Je pensais que tout comme pour 8) ou tape 8 puis )
Je pensais que pour les pouics de la premiere page, il y avait des codes et que cela suffisait…

En fait non, les images seraient logées sur un site? et on doit ecrire ensuite

http://pouickies.eludique.info/.gif

et à la place de "
__" il faut ecrire le nom du pouic (ce qui ne me donne toujours pas les noms code des pouic ;-)

Je ne sais pas si j’ai bien compris :|

En fait je n’ai jamais posté d’image sur un forum donc je ne connais pas le fonctionnement…

nos messages se sont croisés donc c’est bien ça!
Je suis désolée en fait je croyais que c’était un lien vers la liste des noms des pouic ;-)
En cliquant droit j’ai bien eu le nom yeeh (avec mac ça marche aussi ;-)
Je vais faire des essais

Je me coucherai moins bête ce soir

lune dit:En fait non, les images seraient logées sur un site? et on doit ecrire ensuite

Oui, sur le mien.
cooolseb dit:
Quand j'aurai un peu de temps je mettrai le nom de chaque pouickies afin de simplifier tout ça.

Je peux aider grace à la page 1 :)
lune dit:
cooolseb dit:

Je peux aider grace à la page 1 :)

C'est bon, merci.. je suis occupé à le faire ;)

Et voilà, c’est fait :pouicboulet:

cooolseb dit:Et voilà, c'est fait :pouicboulet:

Super
UN GRAND MERCI

Coucou les chatons,
Petite question pour le staff, est ce que le système de Pouicos instauré il y a de ça quelques mois est une réussite et est viable pour vous amener les ressources financières suffisantes pour permettre a TT de grossir et se diversifier?
J’entends par là développer de nouvelles features pour le site, employer de nouvelles personnes, créer de nouvelles choses diverses et variées etc, etc…
EDIT: Oops, j’ai confondu Pouicos et Pouickies^^ Va falloir que je trouve le bon topic, mea culpa :confused:

Bonjour
AIDE DE PROBLEME FINANCIE
Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et un taux d’intérêt très faible. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement.
Contacter nous par mail pour plus d’informations:albandalen@gmail.com
Cordialement

bong?