Pour un peu, il serait presque aussi bien que ma pouicvhache , c'est pas peu dire... Mais il est quand même beaucoup moins bien, faut pas rigoler non plus, la pouicvhache, c'est le plus beau pouickie de tous les pouickies
Je suis désolé pour tous ceux qui n'ont pas encore leur pouickie personnel, mais leur créateur vient de s'éteindre. Visiblement, c'est de ma faute. Croyez bien que j'en suis amèrement confus. Je ne recommencerai plus, c'est promis (je pense que je ressens à peu près actuellement ce que les médecins qui ont fait faire un test d'effort à René Goscinny ont pu éprouver...).
Je suis désolé pour tous ceux qui n'ont pas encore leur pouickie personnel, mais leur créateur vient de s'éteindre. Visiblement, c'est de ma faute. Croyez bien que j'en suis amèrement confus. Je ne recommencerai plus, c'est promis (je pense que je ressens à peu près actuellement ce que les médecins qui ont fait faire un test d'effort à René Goscinny ont pu éprouver...).
Ahahah, je vais pouvoir reprendre un commerce florissant alors!
Lidoudou corporation : Pouickie à votre effigie, pas cher et lavable en machine.
Si vous pensez que Lumipouic est le plus beau , tapez 1 - Si vous pensez que Meuuhpouic est le plus beau , tapez 1 ( ) - Et enfin si vous voulez vraiment voir Meuuuh pouic gagner...ne tapez rien!
Meuh non, allez, va, c'est pas grave, on va recoller les morceaux, alors, comment ça marche, voyons, ça, ça va là, ça, ça va là, et ça ?? Oh, ça doit aller là... Et voilà :