Meeeuuhhh dit:Meuh non, allez, va, c'est pas grave, on va recoller les morceaux, alors, comment ça marche, voyons, ça, ça va là, ça, ça va là, et ça ?? Oh, ça doit aller là... Et voilà :

Meeeuuhhh dit:Meuh non, allez, va, c'est pas grave, on va recoller les morceaux, alors, comment ça marche, voyons, ça, ça va là, ça, ça va là, et ça ?? Oh, ça doit aller là... Et voilà :
Luminou dit:Meeeuuhhh dit:Meuh non, allez, va, c'est pas grave, on va recoller les morceaux, alors, comment ça marche, voyons, ça, ça va là, ça, ça va là, et ça ?? Oh, ça doit aller là... Et voilà :
Moi j’aimerais surtout savoir pourquoi il n’y a que moi qui ai deux pouics? …surtout le 2eme en fait!
…Et le copyright hein?
Cher Meeeuuhhhsieur Luminou,
Luminou dit:Moi j’aimerais surtout savoir pourquoi il n’y a que moi qui ai deux pouics?…surtout le 2eme en fait!
…Et le copyright hein?
Kinder dit:À quand des petites vaches lumineuses ?
Fadest dit:Effectivement, parlons en du copyright et de l'utilisation des pouickies de la cage aux trolls en dehors de leur espace naturel
Fadest dit:Effectivement, parlons en du copyright et de l'utilisation des pouickies de la cage aux trolls en dehors de leur espace naturel
Ah, je pensais que M. Fadest faisait allusion à mon utilisation abusive de sans licence de ceci : ?
cooolseb dit:Monsieur Bilbo > Je ne suis pas arrivé à faire un pouicbilbo.
Si tu as d'autres images plus net de ton hobbit, je pourrais alors réessayer.
aaah !!! extra !
Je devrais y arriver avec cette image.
Je fais l’oeuf de M’sieur Pouickder et ensuite je commence Bilbo.
Moi j’ai recu mon chat pouické today
trop coool le seb…
Content qu’il te plait
V’là le pouickder 2 tadaaam… mais mais mais 7 1 9 !
AVERTISSEMENT
--------------------
Toutes ressemblances avec une personne existante serait une pure imagination de votre part !
Excellent, ton Lumipouic est très réussi!!!
salut cooolseb (<- t’as vue, j’ai mis les 3 ‘o’ )…
C’est abuser d’en demander un qui sert une binouse, avec un groin ?
Luminou dit:Moi j'aimerais surtout savoir pourquoi il n'y a que moi qui ai deux pouics?![]()
cooolseb dit:V'là le pouickder 2 tadaaam... mais mais mais 7 1 9 !
cooolseb : après le pouickie qui vomit, le pouickie qui se suicide ou qui meurt d’ennui ?
Kinder dit:cooolseb : après le pouickie qui vomit, le pouickie qui se suicide ou qui meurt d'ennui ?
J’ai encore toute une série à faire… ca viendre ca viendre…
En attendant cette nuit, des pouickinous sont nés… sont-y pas mignon !
pouickbaby girl & pouickbaby boy
j’n’aime pas les frites…
Cooolseb, pourquoi ton pouickie c’est et pas un petit pingouin comme pour ton avatar?
Lidou, curieuse de bon matin