Krazey dit:Franchement, je suis sur qu'un forum sérieux et privé, entre posteurs responsables est possible.
On peut y mettre Arthémix, jmguiche, reiXou, XavO, frédérick pour commencer et pour les autres ils demandent gentimentl'autorisation. Y'a d'autres forums, ou pour poster, il faut la validation d'un modo.
Comme ça, plus de troll, plus de sujet qui dérape, et ils pourront "débattre sereinement d'un sujet" sans qu'un indésirable vienne mettre son grain de sel.
Super non ?
Krazey
Dites les copains, comme on est entre nous et qu'on est responsables, vous trouvez pas que Krazey :
Quand il écrit, il ne débat pas sereinement d'un sujet, et qu'il ressemble à un indésirable ?
Ces avis sont nuls car il fait semblant de les détailler pour tromper car il n'y a jamais joué avant et il fait pleins de référence à des jeux, inconnus de nous les lambda, comme Sac noir ou Villa Paletti, jute pour se la péter ?
Il fait rien qu'à acheter des jeux par palette de 50 en allemagne juste pour narguer tous les autres
Si ca se trouve, il déteste les jeux de société et n'y joue jamais. Il se tient informé, juste pour troller sur TT.
Et les jeux qu'il achète, il les échange à des américains, car il s'y connait tellement pas qu'il se retrouve avec des daubes
A coup sur, il nous prend pour des nouilles car je commence sérieusement à douter que Krazey soit son vrai prénom
Il se prend pour un non-lambda mais je suis sur qu'il ne connait même pas les règles de Set, Durch die Wuste, Medina, Vinci etc.
S'il préfère la Cage à Discutons Jeux, c'est qu'il ne connait rien aux jeux.
En plus, il n'aime pas la philosophie mais préfère l'argent.
Moi, Krazey, je ne le trouve pas responsable et ouh là là qu'il est indésirable.