Pour Arthémix, jmguiche, reixou et Xavo mais pas pour Krazey

Krazey dit:Franchement, je suis sur qu'un forum sérieux et privé, entre posteurs responsables est possible.
On peut y mettre Arthémix, jmguiche, reiXou, XavO, frédérick pour commencer et pour les autres ils demandent gentimentl'autorisation. Y'a d'autres forums, ou pour poster, il faut la validation d'un modo.
Comme ça, plus de troll, plus de sujet qui dérape, et ils pourront "débattre sereinement d'un sujet" sans qu'un indésirable vienne mettre son grain de sel.
Super non ?
Krazey

Dites les copains, comme on est entre nous et qu'on est responsables, vous trouvez pas que Krazey :

:arrow: Quand il écrit, il ne débat pas sereinement d'un sujet, et qu'il ressemble à un indésirable ?
:arrow: Ces avis sont nuls car il fait semblant de les détailler pour tromper car il n'y a jamais joué avant et il fait pleins de référence à des jeux, inconnus de nous les lambda, comme Sac noir ou Villa Paletti, jute pour se la péter ?
:arrow: Il fait rien qu'à acheter des jeux par palette de 50 en allemagne juste pour narguer tous les autres
:arrow: Si ca se trouve, il déteste les jeux de société et n'y joue jamais. Il se tient informé, juste pour troller sur TT.
:arrow: Et les jeux qu'il achète, il les échange à des américains, car il s'y connait tellement pas qu'il se retrouve avec des daubes
:arrow: A coup sur, il nous prend pour des nouilles car je commence sérieusement à douter que Krazey soit son vrai prénom
:arrow: Il se prend pour un non-lambda mais je suis sur qu'il ne connait même pas les règles de Set, Durch die Wuste, Medina, Vinci etc.
:arrow: S'il préfère la Cage à Discutons Jeux, c'est qu'il ne connait rien aux jeux.
:arrow: En plus, il n'aime pas la philosophie mais préfère l'argent.

Moi, Krazey, je ne le trouve pas responsable et ouh là là qu'il est indésirable.

Arf, il a piraté mon ordi pour pouvoir écrire sur ce forum alors que les responsables ne l'avaient pas toléré !

Trop fort, le Krazey 8)

Ca y est, on ne peut pas avoir de discussion serieuse sans que Krazey vienne le troller ! :lol:

Faites un forum rien que pour vous, entre vous. Ca sera beaucouyp mieux.

Et il répond l'effronté :D

Toujours.
Et que pour débattre de sujets intéressants
:D

tiens ce verbe Troller avec Krazey... me fait penser à Trolley... Pas mal non pour qqn qui bosse à la SNCF...???

Aller, c'est dit c'est fait... Mr Krazey... je te baptiserai dorénavant Mr Trolley... :wink: :D

Qui a pensé "Trop laid" en regardant son avatar...? Pas de jugements sur les personnes on a dit, bon sang d'boire....!!!

Ps : encore désolé pour le Compatibility les gars... :oops:

Surtout emportez Remy-Lee pour faire des blagues dans votre futur forum privé :D

Ouaip... "les blagues, c'est comme la choucroute... des fois on mouline dedans..." :) :wink: :roll:

Là tu te noie carrément....De toute façon, Krazey, à part Jesuska, il est incompatible... :lol:

J'ajuste ma signature. :D

euh... vous pensez vraiment que c'était une blagounet.com... le truc nullos que je vous ai pondu en 2 sec...? et non pas une boutade à la signature de Mr Trolley...

Dans ce cas, je peux continuer à m'enfoncer dans les eaux profondes de la nullité abyssale : paraît que c'est un thème porteur actuellement la plongée...

:D pour la signature... de çà me touche et va droit au coeur..., bien ludiquement, Rémy-lee

moi les blagues pourries, ca me hérisse !
je ne supporte pas ça
moi dont l'humour est toujours aussi fin
moi dont les blagues feraient rire wolfgang kramer qui ne pipe pas un mot de français
moi qu'avec respect tout l'espagne admire ! (ah non c'est mon bras)
vous voyez? qu'est ce que je vous disais ?
vous êtes morts de rire rien que de me lire!
allez j'arrête, je veux pas que vous ayez trop mal aux abdos !
de rien.

[mode provoc on]

Je comprends mieux maintenant la compatibilité avec Mr Trolley (qui ne gardera ce surnom ridicule uniquement dans ce topic, bien sûr, puisque c'est un topic de provoc...)...

[provoc off]

:) :wink:

Bien ludiquement, Rémy-lee

et lejuge, il est où au fait ?
quelqu'un a de ses nouvelles ?

ivy dit:et lejuge, il est où au fait ?

Oui, je le croise régulièrement dans les week-ends toulousains.

ivy dit:et lejuge, il est où au fait ?

Coucou 8) ...C'est gentil de penser à moi...

bon, en fait, en ce moment, je n'ai plus trop le temps de venir sur TT, trop de trucs à faire, une nouvelle vie, un nouveau projet professionnel, trop de Wow...alors bon, j'ai un peu délaissé le jeu ces derniers temps.

j'espère pouvoir me refaire un week end un de ces 4 mais ça va etre tendu..

En tout cas, j'essaye de venir régulièrement pour me tenir au courant...