Pour avoir des sacs

Seul les tailleur peuvent créer des sacs. Le 1er type de sac est d’une contenance de 6 et peut se faire a partir de 45 en tailleur.

Ragnarök est d’accord pour faire les sacs pour tous le monde. Pour l’aider se serait bien de lui envoyer (par la post éventuellement) les lins que vous auriez trouvé.

ça y est j’ai 20 lin à lui filer !

et j’ai trouvé deux sacs, alors il m’en faudrat juste deux pour être full.

Finkel dit:Seul les tailleur peuvent créer des sacs. Le 1er type de sac est d'une contenance de 6 et peut se faire a partir de 60 en tailleur.

Par tout à fait, en tailleur c'est 45.

Cas particulier de la horde, une quete permet aux travailleurs du cuir de pouvoir faire des sacs en peau de kodo, sacs avec une contenace de 6. Celle-ci se trouve à Thunder Bluff, chez l'instructeur du travail du cuir.

j’ai réussi a dégoter des sacs à 6, je les laisse pour les autres.

j’ai aussi 4 sacs 6 pour mes 2 persos… je recherche les 8 et +

En ce qui me concerne, je peux faire des 8. Par contre, je n’ai pas de laine, c’est un peu plus dur à obtenir que du lin surtout sur des loups ou des ours. Un sac, c’est 3 rouleaux, 1 rouleau c’est 3 laines, donc 1 sac c’est 9 laines… Pour le pa de fil, c’est pour moi, mais on me demande pas la cotisation du tabbard tout de suite alors ;)

Tu m’intéresse Darkman mais je n’ai pas droppé une seule laine encore :roll:

Dès que j’ai de la laine, je l’envoi…mais pour l’instant…
par contre, si vous récupérer des composants servant àl 'alchimie (tete de poissons, plantes ou autres), n’hésitez pas à pensez à vos petits camarades.
Sinon, ce serait bien que ceux qui veulent des potions en fassent la demande aux intéressés…

Deux moyens de trouver de la laine…

1. l’AH 20 pa les 20… soit 2 sacs… pas trop chers

2. tuer des humanoïdes 18-21 qui se trouvent dans les tarrides au sud de la croisée des chemins (j’ai droppé une 10aine de laine hier)

j’ai envoyé 18 laines à snowbird (c’est bon il est tailleur ? et sait faire les sacs 8 ?)

Les sacs 10 sont en vente pour 50pa aux enchères… pas trop chers finalement… je vais sans doute me laisser tenter si il me reste de l’argent après lvl 20…

Bon, quelqu’un m’avait envoyé 11 bouts de laine, j’ai mis dans mon inventaire, ma femme m’a appelée pour lui verser de la farine sur sa pate sablée et en fait j’ai appuyé sur “supprimer le message” donc je sait plus à qui c’est…

Qu’il fasse coucou et je lui envoie un sac. D’un autre coté, la laine ca se farme bien sur l’ile de Fenris, alors j’espère finir par en avoir pour tous.

coucou :wink: