Bertrand arrete les oeufs!!!
Cher Monsieur,
Oui, ce serait mieux pour lui. Mais pour vous, il faut aretter quoi ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
menons l’enquète :
bertrand => daguiseb
les oeufs => La danse des oeufs
daguiseb s’entrainerait pour les championnats du monde de la danse des oeufs ?
rho la honte…
jouer à la danse des oeufs…
rho la honte…
Bertrand arrete les oeufs!!!!!!!!!!!
C'est vrai Bertrand : arrête tes conneries, quoi ! On va pas se brouiller pour si peu ...
…
Merde… Grillé par un Troll !!!
Mais, en fait… euh… On parle des oeufs que je gobe le matin, hein !, et pas de ce jeu pour enfant ridicule qu’est la danse des oeufs… non non non !!! Oula, que non ! Loin de moi cette idée !
Promis juré, j’arrête de gober les oeufs le matin !
… …
… C’est crédible, là, ou pas ???
désolé Bertrand mais t’es grillé là…
si j’étais toi je demanderais une mutation dans le Larzac histoire de te faire oublier une petite vingtaine d’année et espérer un come-back en esperant que les gens aient oublié…
Finkel dit:désolé Bertrand mais t'es grillé là...
si j'étais toi je demanderais une mutation dans le Larzac histoire de te faire oublier une petite vingtaine d'année et espérer un come-back en esperant que les gens aient oublié...
hum... Mais j'y pense... La danse des oeufs... Une soirée AubesLudi dans la petite salle... ... ....
Avant d'aller dans le Larzac, je pourrais négocier quelques avantages pour ne pas que quelques rumeurs honteuses ne s'échappent trop vite... N'est-ce pas Laurent !!!
Quoi, Laurent participe aussi à tes petites sauteries ?
C’est pas vraie c’était pas moi…
suffit de mettre un peu de poison dans les parts de pizza mardi prochain aux rares témoins présent et l’affaire est joué…
Après enquête, il s’avère que le dénommé lololo parlait bien de notre ami daguiseb.
Effectivement il s’entraîne pour les championnats du monde de la danse des oeufs, j’ai mes sources …
Le Troll dit:Après enquête, il s'avère que le dénommé lololo parlait bien de notre ami daguiseb.![]()
Effectivement il s'entraîne pour les championnats du monde de la danse des oeufs, j'ai mes sources .....
Chhuuuuutttt.... Si ça continue à s'ébruiter, je ne serai plus seul aux championnats du monde que j'organise moi-même chez moi Mercredi après-midi !!!