Pour celui qui a un pseudo à rallonge...

Bon Anniversaire Oscar de Jarjayes !!!

Bon anniversaire, cher chevalier.

joyeux anni et vive le petit peuple et ses concours :mrgreen:

Merci à vous chers amis! :D ;
et chapeau bas à toi, petite O2, pour l’application que tu mets à n’oublier personne! :pouicok: :pouicbravo:
Il n’y a hélas, pas suffisamment de bougies sur ton beau gâteau pour atteindre le nombre d’automnes que je célèbre aujourd’hui :shock: :|

Bon, eh bien je m’en retourne assurer la garde (très rapprochée :pouiclove: :babypouic: ) de Marie Antoinette!
Bises à tous :)
Oscar

Bon anniversaire monsieur

Bon anniversaire blondinet :mrgreen:

Merci Wall-e et toi aussi Banane; dis donc il semblerait que nous soyions de la même génération, ceci expliquerait nos similitudes de goûts?? :wink:

oscardejarjayes dit:Merci Wall-e et toi aussi Banane; dis donc il semblerait que nous soyions de la même génération, ceci expliquerait nos similitudes de goûts?? :wink:

Génération Ile aux enfants, Goldorak :D
BananeDC dit:
oscardejarjayes dit:Merci Wall-e et toi aussi Banane; dis donc il semblerait que nous soyions de la même génération, ceci expliquerait nos similitudes de goûts?? :wink:

Exactement: Casimir, Hippolyte et Monsieur Dusnob.......Et puis Ulysse 31, Albator, San Kukaî....Et plus tard: Nicky Larson et bien sûr Lady Oscar :pouiclove:

Joyeux anniv Oscar…

Merci scoubi, c’est dur de vieillir, tu sais… :wink:

oscardejarjayes dit: c'est dur de vieillir, tu sais.. :wink:

joyeux anniversaire quand même et bon courage alors.
muriel dit:
oscardejarjayes dit: c'est dur de vieillir, tu sais.. :wink:

joyeux anniversaire quand même et bon courage alors.

Merci Muriel, mais tu verras quand tu auras mon âge ( je suis né en 1767 quand même, hin... :| ) :holdpouic: :wink:
oscardejarjayes dit: Monsieur Dusnob

Je l'avais complètement oublié celui-là ! :lol:
BananeDC dit:
oscardejarjayes dit: Monsieur Dusnob

Je l'avais complètement oublié celui-là ! :lol:

C'était mon préféré: un homme à particule, déjà... :wink:
oscardejarjayes dit:
BananeDC dit:

Exactement: Casimir, Hippolyte et Monsieur Dusnob.......Et puis Ulysse 31, Albator, San Kukaî....Et plus tard: Nicky Larson et bien sûr Lady Oscar :pouiclove:

Bon anniversaire pour tes .....,je dirais 34 ans !

Bon anniversaire Oscar !!!

Merci O2 et vous tous , Nobles TTciens, qui chaque jour participez à ma culture ludique!
Soyez-en remerciés du fond du coeur!

Oscar

Joyeux anniversaire!

Sélénia dit:Joyeux anniversaire!

merci belle Sélénia, petite fée de Jarjayes :babypouic: :pouiclove: