[Cthulhu Wars]
Bonjour!
Je recherche un tric-trac-ien ayant kickstarté la version française de Cthulhu Wars.
Ayant loupé cette campagne de crowdfunding, je suis actuellement un peu embêté puisque dans l’impossibilité d’obtenir ces si jolis portails en plastique qui étaient proposés en bonus.
Cependant, on m’a informé qu’il était encore possible pour ceux ayant backé de les obtenir, je souhaiterais du coup savoir si l’un d’entre vous dans ce cas serait d’accord de voler à mon secours et d’en prendre une série pour moi (plus, si possible, les dés customs, tant qu’à faire), sachant que je paie bien entendu d’avance et qu’en gage de ma reconnaissance j’offre volontiers un extra sous forme de bon cadeau pour une boutique web de jdp de votre choix.
Dans l’espoir de trouver quelqu’un! ![]()
Les figurines sont déjà très grosses et encombrent bien le plateau.
Es tu sûr de bien vouloir en rajouter avec les portails.
Pour ma part, je ne les ai pas pris.
Tu habites où?
Tu aurais plus de chance de trouver quelqu’un ok pour t’arranger dans la section des “projets participatifs”
djinn174-0 dit:Les figurines sont déjà très grosses et encombrent bien le plateau.
J'ai eu les Portails entre les mains, et niveau occupation du plateau c'est la même circonférence (par contre c'est vrai que cela apporte de la hauteur)
Pitpipo dit:djinn174-0 dit:Les figurines sont déjà très grosses et encombrent bien le plateau.
J'ai eu les Portails entre les mains, et niveau occupation du plateau c'est la même circonférence (par contre c'est vrai que cela apporte de la hauteur)
En plus, autant que je me souvienne, je crois qu'ils étaient aussi utilisables pour Horreur à Arkham ?
Mais il est pas encore cloturé ce pledge manager ?
takumi dit:Mais il est pas encore cloturé ce pledge manager ?
Je devrais avoir la date aujourd'hui, normalement c'était premier Mai (mais ce sera peut être genre cette semaine pour des raisons de production)
takumi dit:Mais il est pas encore cloturé ce pledge manager ?
Par deux fois, il a été réouvert par quelqu'un que je ne nommerai pas (par pur souci de préservation de ma santé mentale).
Pitpipo dit:takumi dit:Mais il est pas encore cloturé ce pledge manager ?
Je devrais avoir la date aujourd'hui, normalement c'était premier Mai (mais ce sera peut être genre cette semaine pour des raisons de production)
On dérive, on dérive, mais sais-tu quand nous sera demandé quel nom mettre dans la boite?