Richard dit:Boule de cristal dit:Phal
![]()
![]()
![]()
BdC
Pareil !
oui d'accord, mais faudrait le soigner, ce type. Il semble souffrir quand même...

Richard dit:Boule de cristal dit:Phal
![]()
![]()
![]()
BdC
Pareil !
Je propose de l’appeler soit Sire Phalahad soit Sire Lancepouic
BediPhal le félon
BdC
excellent
là c’est sûr, c’est lui le félon
L’avatar !!! L’avatar !!!
excellent le dessin , vivement que nous puissions partir à la recherche du saint Phaal
Excellents tous ces dessins.
Sinon, c’est le debut de la saison pour le mourebourrage sur les chevaliers ?
Cher Monsieur Wasabi,
En même temps, vous voulez qu’on parle de quoi ? Je peux vous conseiller des forums sur la musique, les appareils photos ou le vélo, on vous moubourrera moins sur les jeux, parce que là, je vous invite à jetter un oeil sur le titre du forum, c’est “discutons jeux !”
Sacré Monsieur Wasabi…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Wasabi dit:Sinon, c'est le debut de la saison pour le mourebourrage sur les chevaliers ?
D’ailleurs je me sens tout moubourré depuis quelques semaines, ça me donne des frissons!
Vraiment n’importe quoi, cette suspicion de moubourrage…
pffff…
si je voulais moubourrer, d’abord, j’enverrai un mail à BdC pour lui demander de me modifier mon avatar en chevalier de la table ronde !!
Mais je ne m’abaisserais pas à de telles vilénies !!
merci, BdC… t’es trop fort !!
Pour une fois que je peux moubourrer sur un jeu qu’est trop d’la balle, j’vais pas m’gêner !
Trop d’la balle ce jeu !
Et c’est là qu’on voit que le Troll est fourbe.
Ripage de souris… j’veux trop en faire
Cher Monsieur Bruno,
Comment il brille votre avatar ! Il est neuf ?.. Non parce que le mien, après plusieur lavage, il est gris… et ça n’a rien à voir avec le fait que je sois félon… Hein ? Non je l’ai pas dis
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est pas la même qualité de feraille, vous ne devez pas avoir le même tailleur
BdC
Est-ce que le tailleur du heaume de Sire Phalahad n’est pas un bâtard royal apprenti forgeron de génie, hein ?
de toute façon, la vérité est tailleur !!!
Phal, c’est un diminutif de Phélon de toute façon…
Moi j’adore le contraste,
D’un côté t’as le méga pro qui se la joue d’entrée et de l’autre le type qui paye pas de mine et qui a investi un minimum pour avoir le droit d’entrée mais qui va foutre la branlée à tout le monde.
Ca le fait…
BdC
arthemix dit:Wasabi dit:Sinon, c'est le debut de la saison pour le mourebourrage sur les chevaliers ?
Même pas vrai : on a déjà commencé depuis plusieurs mois !
Wasabi dit:arthemix dit:Wasabi dit:Sinon, c'est le debut de la saison pour le mourebourrage sur les chevaliers ?
Même pas vrai : on a déjà commencé depuis plusieurs mois !
Enfin juste pour clarifier, je ne critique pas le jeu, au contraire, j'adore les jeux a theme.
Mais parler d'un jeu que pratiquement personne n'a vu, bof-bof.