Pour ceux qui attendent les chevaliers de la table ronde

Richard dit:
Boule de cristal dit:Phal
:D :D :D
BdC

Pareil !

oui d'accord, mais faudrait le soigner, ce type. Il semble souffrir quand même... :D

Je propose de l’appeler soit Sire Phalahad soit Sire Lancepouic :D

BediPhal le félon :D

BdC

excellent :lol:
là c’est sûr, c’est lui le félon :lol: :lol:

L’avatar !!! L’avatar !!! :D :wink:

excellent le dessin , vivement que nous puissions partir à la recherche du saint Phaal

Excellents tous ces dessins.
Sinon, c’est le debut de la saison pour le mourebourrage sur les chevaliers ?

Cher Monsieur Wasabi,

En même temps, vous voulez qu’on parle de quoi ? Je peux vous conseiller des forums sur la musique, les appareils photos ou le vélo, on vous moubourrera moins sur les jeux, parce que là, je vous invite à jetter un oeil sur le titre du forum, c’est “discutons jeux !” :roll:

Sacré Monsieur Wasabi… :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Wasabi dit:Sinon, c'est le debut de la saison pour le mourebourrage sur les chevaliers ?

Même pas vrai : on a déjà commencé depuis plusieurs mois ! :roll:

D’ailleurs je me sens tout moubourré depuis quelques semaines, ça me donne des frissons!

Vraiment n’importe quoi, cette suspicion de moubourrage…
pffff…
si je voulais moubourrer, d’abord, j’enverrai un mail à BdC pour lui demander de me modifier mon avatar en chevalier de la table ronde !!

Mais je ne m’abaisserais pas à de telles vilénies !!
:lol: :lol: :lol:

merci, BdC… t’es trop fort !!

Pour une fois que je peux moubourrer sur un jeu qu’est trop d’la balle, j’vais pas m’gêner !
Trop d’la balle ce jeu :D !
Et c’est là qu’on voit que le Troll est fourbe.

Ripage de souris… j’veux trop en faire :lol:

Cher Monsieur Bruno,

Comment il brille votre avatar ! Il est neuf ?.. Non parce que le mien, après plusieur lavage, il est gris… et ça n’a rien à voir avec le fait que je sois félon… Hein ? Non je l’ai pas dis :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est pas la même qualité de feraille, vous ne devez pas avoir le même tailleur :D

BdC

Est-ce que le tailleur du heaume de Sire Phalahad n’est pas un bâtard royal apprenti forgeron de génie, hein ?

de toute façon, la vérité est tailleur !!!

:oops: :oops:
Phal, c’est un diminutif de Phélon de toute façon… :wink:

Moi j’adore le contraste,

D’un côté t’as le méga pro qui se la joue d’entrée et de l’autre le type qui paye pas de mine et qui a investi un minimum pour avoir le droit d’entrée mais qui va foutre la branlée à tout le monde.

Ca le fait… :D

BdC

arthemix dit:
Wasabi dit:Sinon, c'est le debut de la saison pour le mourebourrage sur les chevaliers ?

Enfin juste pour clarifier, je ne critique pas le jeu, au contraire, j'adore les jeux a theme.
Mais parler d'un jeu que pratiquement personne n'a vu, bof-bof.
Wasabi dit:
arthemix dit:

Enfin juste pour clarifier, je ne critique pas le jeu, au contraire, j'adore les jeux a theme.
Mais parler d'un jeu que pratiquement personne n'a vu, bof-bof.

Je ne t'ai jamais vu mais je trouve aussi qu'on parle beaucoup de toi. :wink:

BdC