Pour ceux qui attendent les chevaliers de la table ronde

Monsieur Phal dit: Et puis il faut que j'arête de racompter n'importe quoi, c'est sûr de c'est plus fort que moi, je sais pas, une petite voix à l'intérieur de ma tête.

Oui ca vraiment, il serait temps !

Je suis tout à fait favorable pour avoir des infos bien avant…afin d’assouvir ma curioisté sur les nouveautés. 8)

Et puis attendre jusqu’à mi-mai sans parler des chevaliers de la table ronde je trouve que ça fait long :D :D :D

Wasabi dit:
Monsieur Phal dit:
C'est normal de se renseigner avant,
De se renseigner avant quoi ?? :roll: :roll: :roll:
Avant d'acheter, oui, mais pas aupres des qques fadas qui ont eu acces au jeu avant tout le monde, pour des raisons evidentes.
:roll:
Moi je vois pas quelles sont tes raisons "évidentes" de ne pas vouloir entendre parler d'un prototype par les gens qui ont pu le tester... :roll:
Certains d'entre nous (la majorité, je crois...) aiment savoir que des jeux prometteurs vont sortir, quel en sera le thème, les mécanismes, etc., tout simplement parce qu'on aime les jeux, que c'est la passion de beaucoup d'entre nous et que ce qui touche à cet univers nous plaît... Après, si tu préfères de longues discussions sur la meilleure façon de placer son 22e pion rouge sur la droite du plateau lors d'une partie à 5 joueurs (dont 1 débutant, 1 polonais et 1 enfant), c'est ton droit ; moi perso, j'aime pas toujours passer 3 plombes à décortiquer les stratégies en profondeur, donc je ne lis pas tout le temps ce genre de sujet, mais il en faut pour tout le monde... :roll:

Cher Monsieur,

En même temps, pour pas être au courant, il suffit de ne pas lire :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Vous voulez pas laisser tomber le sujet Wasatoc pour reprendre le sujet Chevaliers de la table ronde ? :wink:
Te fâches pas Wasabi mais si tu veux pas lire des trucs sur un jeu qui va sortir eh ben t’as qu’a pas les lire… :lol:
Moi j’ai vachement hâte de découvrir ce jeu passe que j’ai pas eu la chance de le tester sur maquette… Que ceux qui ont des infos ne se gênent surtout pas pour les faire circuler !!!

Jopajulu dit:Vous voulez pas laisser tomber le sujet Wasatoc pour reprendre le sujet Chevaliers de la table ronde ? :wink:
Te fâches pas Wasabi mais si tu veux pas lire des trucs sur un jeu qui va sortir eh ben t'as qu'a pas les lire... :lol:
Moi j'ai vachement hâte de découvrir ce jeu passe que j'ai pas eu la chance de le tester sur maquette.... Que ceux qui ont des infos ne se gênent surtout pas pour les faire circuler !!!!

Ouahhh l'aut' moubourré !!!!!!!!!!!!!!!!!! hé !!!! :D
pauvre victime de la machination Phallo-Asmowonderienne, va ! :wink:
Tu entendras parler du jeu une fois qu'il sera sorti, un point c'est tout :roll:
et interdit d'acheter le Jsp quand il sort !!!!!
On n'a pas le droit de lire une critique d'un jeu qui n'est même pas dans le commerce. Si ça se trouve, les rédacteurs n'y ont même pas joué !
c'est du concentré de moubourrage
.............................................................................................
.............................................................................................
Bon, rendez-vous dans les kioskes le 28 Avril et dans les boutiques quelques jours aprés :D

oui mais dis, quand il sera vraiment sorti, j’aurai quand même le droit d’y jouer ? :wink: :lol:

D’ailleurs pour revenir dans le sujet, JSP a sorti des previews de la figurine et de sa fiche :

En plus, en ce qui me concerne, Bédivère, le chevalier au point de vue intéressant, est vraiment la figurine que je préfère… j’aime beaucoup le casque à cornes et le bouclier à la tête de taureau… lorsqu’elle est peinte, ça le fait grave

Bruno des Montagnes dit:En plus, en ce qui me concerne, Bédivère, le chevalier au point de vue intéressant, est vraiment la figurine que je préfère... j'aime beaucoup le casque à cornes et le bouclier à la tête de taureau.... lorsqu'elle est peinte, ça le fait grave

Des cornes ? Un taureau ? Je suis sur que c'est le félon !

Les dates de la trounée! Les dates de la trounée! Les dates de la trounée! :D

Sinon, va falloir que je finissent mes figs de DT, pour que je puisse peindre celles-ci. :(

Heuhh dit:Les dates de la trounée! Les dates de la trounée! Les dates de la trounée! :D
Sinon, va falloir que je finissent mes figs de DT, pour que je puisse peindre celles-ci. :(

Tu auras qd mm moins de boulot dans Les Chevaliers où il y aura quand mm beaucoup moins de figurines.
ReiXou dit:Tu auras qd mm moins de boulot dans Les Chevaliers où il y aura quand mm beaucoup moins de figurines.

D'après ce que j'ai vu, il y a plus de 16 figurines dans les chevaliers de la table ronde.

Ca tombre bien, j’ai plus de 16 teintes de couleur différentes chez moi… :mrgreen:

Lilian dit:D'après ce que j'ai vu, il y a plus de 16 figurines dans les chevaliers de la table ronde.

Il y a marqué 30 sur la présentation d'Asmodée.

Ca doit faire à peu près :
- 7 chevaliers
- 4 pictes
- 4 saxons
- 1 chevalier noir
- 1 Graal
- 1 Excalibur
- 1 Lancelot
- 1 Dragon (?)
- 12 engins de siege

Reixou : Oui donc plus de figurines que Dungeon Twister non ? :D

Rody : Ami du bon gout bonsoir :wink:

Tu as presque tout bon, reixou…
en fait, il n’y a pas de dragon ni de chevalier noir… ils sont dessinés sur le plateau, et non pas représenté par des figs. comme sur la maquette géante !

et pour être tout à fait précis, Lancelot n’est pas une figurine de personnage, mais est matérialisé par son armure et ses armes (pour éviter de le confondre avec un des chevaliers de base)

Lilian dit:Reixou : Oui donc plus de figurines que Dungeon Twister non ? :D

Oui, j'étais resté sur La Guerre de l'Anneau, va savoir pourquoi ... :roll:

Pour continuer le moubourrage…

On a le nom allemand : Schatten über Camelot

Soit : Ombre sur Camelot

C’est uber !!!