En tous cas, moi CS, ca me sort par tous les trous
C’est fun, c’est sur… mais le moteur HL a trop de limite pour le realisme : on voit par le torse de son personnage (cachez vous derriere une caisse, vous ne voyez pas au-dessus, regardez l’ecran d’un pote : votre tete et vos yeux depassent ! Et puis les animations des sprites ne correspondent pas a ce que fait l’adversaire… regarde vers le haut,; quand on vous tire dessus, on est a peine gene, mais le sprite lui s’anime et on a la fausse impression que lorsqu’on touche quelqu’un il est suffisamment touche pour ne pas repondre; ca peut paraitre negligeable, mais moi je prefere les moteurs R6/GR ou je peux tirer au flingue dans une epaule du gars et prendre un certain temps pour le finir en pleine tete.
Donc CS, c’est le meilleur jeu online, mais c’est de l’arcade… par pitie n’utilisez pas le terme de realisme… bien entendu, c’est plus realiste que wolfenstein/doom/hl (armure, soin,etc.) mais c’est pas des references en terme de realisme ces ptites betes
–
Renaud.
qu’est ce qu’i faut pour jouer a CS ?
c’est quoi “condition zero” ?
c’est bon ça : Counter Strike 1.6 + Half Life 1.1.2.0 + Steam Full ?
help
Steam full suffit
Tu indiques ta clé HL au moment de l’inscription et le tour est joué.
ouais mais moi j’ai pas half life…
c’est bon quand même?
SuperDéfi dit:Donc CS, c'est le meilleur jeu online, mais c'est de l'arcade... par pitie n'utilisez pas le terme de realisme... bien entendu, c'est plus realiste que wolfenstein/doom/hl (armure, soin,etc.) mais c'est pas des references en terme de realisme ces ptites betes
Cool, qq'un qui pense comme moi

non c’est pas bon Jesuska il te faut une clé HL valide pour jouer
Si vous voulez du réalisme, lorgnez plutôt du côté d’Operation Flashpoint et de ses extensions. Un jeu tout bonnement fantastique. Celui qui jumpe comme un malade pour éviter les pruneaux est plutôt mal barré
Je me demande si on le trouve pas en petit budget à l’heure qu’il est…
mirumoto dit:non c'est pas bon Jesuska il te faut une clé HL valide pour jouer
ça ça se "trouve"

Jesuska dit:mirumoto dit:non c'est pas bon Jesuska il te faut une clé HL valide pour jouer
ça ça se "trouve"
Non, parce qu'une clé trouvée sur internet a très probablement été déjà enregistrée par quelqu'un dans le monde et te sera refusée. Moi c'est déjà le cas avec ma clé à moi pourtant achetée avec HL, alors vous me verrez pas sur CS ...

ok le chat, mais peut on jouer en réseau sans clé valide? avec les ip , quoi… sans passer par un serveur, entre potes… ?