Pour ceux qui croyaient être des geek sur leur PC !!

http://fr.youtube.com/watch?v=_DMqFSIlWe8

C’est de la comédie ou non , à votre avis ?

V’

Tayorted dit:http://fr.youtube.com/watch?v=_DMqFSIlWe8
C'est de la comédie ou non , à votre avis ?
V'

bah, il devrait juste changer de machine, pour que ca charge plus vite...
certains joueurs sont p-e comme ca en installant par ex. horreur a harkham sur une table ?

C’est flippant.

Quand on fait un gamin, il ne faut pas oublier de l’éduquer…

Si ce n’est pas de la comédie, cela va permettre encore à certaines personnes de (mal) juger les jeux vidéos en croyant que ce sont les jeux vidéos qui sont la cause de ce genre de problèmes.

C’est triste.

PS: faudrait plutôt voir s’il a pas un problème avec ses parents et/ou à l’école cet enfant…

C’est moi ou elle supra-vieille de genre 2005 ou dans ces eaux là cette vidéo ?
(Et ce n’est pas un Fake me semble t-il… mais en même temps si ça l’amuse de passer pour un con…)

piesstou dit:C'est moi ou elle supra-vieille de genre 2005 ou dans ces eaux là cette vidéo ?
(Et ce n'est pas un Fake me semble t-il.. mais en même temps si ça l'amuse de passer pour un con...)

Je crois que effectivement je l'ai vu dans ces eaux là.
C'est assez flippant comme vidéo.
Mais je pense quand meme que c'est de la comedie

j’avais lu aussi que c’était du fake, n’empêche qu’elle est franchement délirante :lol:

piesstou dit:C'est moi ou elle supra-vieille de genre 2005 ou dans ces eaux là cette vidéo ?

+1

Elle est très connue cette vidéo, ils passaient même le son de cette vidéo chez Cauet à la radio (il était sur Europe 2 à l'époque). Ça reste un grand moment! Fake à mon avis aussi! ;)

++

Le gamin est effectivement un comédien. À l’époque la vidéo a été réalisée pour se moquer des gens qui disaient que le jeu vidéo rend addict, énervé, gnagnagna… la vidéo les prend au pied de la lettre et pousse la situation à l’extrême pour démontrer l’absurdité de ce genre de propos.

Le problème c’est qu’ensuite la vidéo (connue sous le nom de “The Angry German Kid”) a été récupérée par d’autres pour illustrer la théorie selon laquelle le jeu vidéo rend addict, énervé, gnagnagna.

Au final il faut croire que le second degré n’a pas été assez fort.

Une autre sur le même sujet, plus soft mais plus récente :)

http://www.gamaniak.com/video-3438-enfant-accro-a-ps3.html

La PS3, c’est le mal.

(Et ce n'est pas un Fake me semble t-il.. mais en même temps si ça l'amuse de passer pour un con...)

Je confirme, c'est vieux (échelle du web bien entendu). Et oui ça fait peur, je crois que ce n'est pas un fake (enfin peut être...).
Il joue (essaie tout du moins) à Unreal Tournament si je me souviens bien ?
McQueen dit:

Je confirme, c'est vieux (échelle du web bien entendu). Et oui ça fait peur, je crois que ce n'est pas un fake (enfin peut être...).

Si... c'est un comédien le petit monsieur...

En analysant un peu la video, je pense aussi que c’est un fake car s’il met pas mal de temps à charger, par contre le lancement d’une partie de Unreal me semble un peu trop rapide …
… Heu j’passerais pô pour un geek en disant ça ? :roll:

V’

Tiberias dit:
McQueen dit:

Si... c'est un comédien le petit monsieur...

C'est très probable mais j'avais entendu à l'époque ce que je viens de lire
Deja la vidéo de base, ya pas de sous titre ni rien, ni de vidéo ou il joue a coté, c'est des gens qui ont fais des montages, la vidéo elle tournes sur le net depuis bien des années, et quand je dis des années, ca date de minimun 5 - 6 ans.
A l'époque y'avais pas toute ses légendes et polémyques, mdr.
Donc non, ce n'est pas un fake, la vidéo est tournés par son grand frére si je me souviens bien (un membre de la famille autre que les parents), qui voulais lui montré comment il s'énerve, d'ailleurs quand je dis tournés, non, c'est juste le fréro ou autre qui as posé une caméra a coté.
La vidéo ou il joue a counter strike, est fake, vu qu'il joue a unreal.
Faite gaffe aux sous titres mis, des fois ils sont largements faux =)
Mais oui, elle est bien vrai ^^

Dans tous les cas peu importe ça me fait bien rire !! lol
McQueen dit:...

Mhh bin apparemment il y a plusieurs versions alors... maintenant il a un grand frère, après tout pourquoi pas !
McQueen dit:Dans tous les cas peu importe ça me fait bien rire !! lol

Pareil ! :D

Impossible de savoir si c’est un fake ou pas.
Il y a même une page sur Wikipédia qui ors quelques infos sur les détournements ne fait que donner des infos non vérifiées.

C’est vrai que cette vidéo a fait du bruit sur le net parmi les joueurs de jeux vidéos et les farceurs.

A ce jour on a aucune piste sérieuse donnant des explications sur les conditions de prises.

Soit le gamin est un super acteur (mais dans ce cas il serait probable qu’il soit connu aussi pour d’autres types de rôles) soit c’est un enfant souffrant de troubles de la personnalité et cette vidéo est à peu près aussi amusante que de voir un paraplégique monter seul un trottoir avec sa chaise roulante.