Salut les gens,
C’est pas tellement le sujet du forum mais vu qu’ici on est quand même une communauté éclectique eh bah voilà quoi.
À cause d’un déménagement, mon père va devoir interrompre temporairement son abonnement chez son fournisseur d’accès (free), or c’est sur son compte que j’ai créé ma boîte email. Je vais avoir besoin de me créer une nouvelle boîte intérimaire, mais ce serait bien (en fait c’est obligatoire, l’administration, tout ça) que je puisse continuer à recevoir les courriers écrits à mon ancienne adresse. Je suis donc à la recherche d’un service de migration et de redirection, il paraît que ça existe mais j’ignore où et comment.
J’ai vu que gmail permettait cette migration mais avec une limite de 30 jours dont je ne sais si elle suffira.
Bref je ne trouve pas grand’chose, et comme je sais que les trictraquiens sont des super-baroudeurs professionnels (y’a qu’à les voir à l’œuvre en train de changer une ampoule!) et prêts à rendre service, ni une ni deux mon sang n’a fait qu’un tour et je me suis dit que l’un d’entre vous saurait peut-être comment qu’on fait.
Merci donc et bien à vous,
Petimuel.