Pour ceux qui ont un petit ou gros besoin et qui n’on pas le temps :
[sujet édité]
Le lien vers le site a été enlevé pour convenir à Mr Bertrand qui a des petits soucis avec la publicité et son ADN.
Ceci met fin à la polémique de Mr Bertrand
heuuu… c’est une pub pour une banque non?
tom-le-termite dit:heuuu... c'est une pub pour une banque non?
Et alors ?
Cela n'empêche pas de faire ses besoins
Oui mais il faut se laver les mains après la grosse commission, enfin c’est toujours ce qu’on m’a dit.
ludigaume dit:tom-le-termite dit:heuuu... c'est une pub pour une banque non?
Et alors ?
Et alors? je ne viens pas sur un forum pour visionner des pubs qu'apprécient certains.
Juste une petite parenthése du genre "ceci est une pub " serait respectueux envers ceux que ce genre de pollution n'intéresse pas...
D'autant plus que cela a été posté dans "Vous dites" plutôt que dans "la cage aux trolls"
bertrand dit:Et alors? je ne viens pas sur un forum pour visionner des pubs qu'apprécient certains.
Juste une petite parenthése du genre "ceci est une pub " serait respectueux envers ceux que ce genre de pollution n'intéresse pas...
D'autant plus que cela a été posté dans "Vous dites" plutôt que dans "la cage aux trolls"
Sacré Robert !
J'aime vraiment trop ce gars avec son humour décalé !
bertrand dit:ludigaume dit:tom-le-termite dit:heuuu... c'est une pub pour une banque non?
Et alors ?
Et alors? je ne viens pas sur un forum pour visionner des pubs qu'apprécient certains.
Vous dites ?!
Un forum pour discuter de choses et d'autres...
Bonne journée
bertrand dit:ludigaume dit:tom-le-termite dit:heuuu... c'est une pub pour une banque non?
Et alors ?
Du calme, du calme, tu t'emballes un peu, là. "Vous dites" est un coin du forum où il est permis de parler de frivolités, et la pub, bien que je n'en sois pas un ardent défenseur, est un sujet de discussion comme un autre.
Qui me dit que Ludigaume n’a pas d’intérêts directs ou indirects dans la banque ou l’agence de pub responsables de ce marketing viral?
Qui me dit que sous prétexte d’“échanges” ce n’est pas une véritable démarche publicitaire qu’il met en place à son profit ou au profit de ses proches?
En l’absence d’informations détaillées sur son patrimoine et ses proches comment puis je savoir?
Et que du coup je me fais moubourré, de cliquer sur un lien publicitaire sans le savoir car il avance masqué et oublie bien évidemment de préciser le caractère marketing du lien qu’il met en avant?
Robert, je n’aurais qu’on pouickie à dire :
à la demande de Mr Bertrand
Très bien trouvé le coup de l’ADN!
Euhhh…
Reviens! C’était de l’humour!
Bon, fais chier, maintenant que je suis chez moi avec du son, y’a ^plus le lien !
C’était la journée hormones aujourd’hui ou bien ?
non non, on est juste en train de découvrir que les banquiers, les publicitaires agressifs et les méchants éditeurs essayaient de s’emparer de TT tous en même temps. Ca a une gueule de pu-putsch, non ? De grosse conspiration ? D’ailleurs le chef a sorti la sulfateuse…
Cher Monsieur,
Le problème de l’humour sur les forums, c’est qu’on oublie souvent que l’on vient de sujet que peut-être tout le monde n’a pas lu. C’est comme l’ambience que l’on pense générale et qui est sur 3 sujets, si quelqu’un ne va pas sur ces 3 sujets, ben il sent pas la même ambiance. On peut croire que tous le monde rigole ou que tous le monde s’engueule, et bien non, c’est 0,1% des surfeurs de Tric Trac qui rigolent ou s’engueulent, jamais 100%…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:...
je me retire méditer ca dans ma grotte.
ah bein El comandante n’en n’est pas sorti.
J’espere qu’il ne s’est pas perdu.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Le problème de l'humour sur les forums, c'est qu'on oublie souvent que l'on vient de sujet que peut-être tout le monde n'a pas lu. C'est comme l'ambience que l'on pense générale et qui est sur 3 sujets, si quelqu'un ne va pas sur ces 3 sujets, ben il sent pas la même ambiance. On peut croire que tous le monde rigole ou que tous le monde s'engueule, et bien non, c'est 0,1% des surfeurs de Tric Trac qui rigolent ou s'engueulent, jamais 100%...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Si ça c'est pas une réaction en lien avec 3 pauvres sujets qui se courrent après !