pour ceux qui ont des chats ou d'autres trucs

Je rebondis sur le sujet de M. Jesuska à propos des chats. On a tous ou presque la manie d’appeler notre bagnole Titine, mais avec ma chère, on a poussé le vice plus loin en appelant notre ficus Roger, notre cactus Ernest, notre yuca Miniplodo (il ressemble à un mini diplodocus… :oops: ) et même notre télé Alphonsine…
Je sais faut être barge… Mais maintenant que vous avez bien ri, vous allez aussi avouer les petits noms que vous donnez à vos plantes et autres babioles :lol:

ben moi j’ai appelé ma femme sarah…ben oui…quand je l’ai rencontré, elle n’avait pas de nom…les inscriptions sur sa sépulture étaient toute effacée … :roll:

Quand j’étais en colocation, chaque plante avait un nom :
- Jean-Michel le bananier
- Josianne la plante grasse :roll:
- Ken la plante indéterminée qui a fait une chute du balcon du voisin 2 étages au dessus et qui a survécu grace à nos soins. Le voisin en question n’est jamais venu la récupérer (comme le coussin, la serpillaire, les paquets de gateaux vides, les cotons-tiges usagés… qui ont aussi attéri sur notre balcon :evil: )

mon chien aussi, il s’appelle “Crabouille”…l’était passé sous un camion :cry: quoi c’est pas une chose ? ben si ! il bouge plus…

Et ma contrebasse s’appelle Hortense !

PROUF

Passionnant, isn’t it ?

Je sens une conneire venir…
Intuition féméinine…