http://www.stumbleupon.com/
stumble est un outil merveilleux qui vous fera voyager sur la toile de longues heures
1) vous l’installez
2) vous choississez ce que vous aimez
3) vous cliquez sur le bouton stumble
découverte d’un nouveau site qui le plus souvent est génial. Testez le, vous n’en reviendrez pas !!!
topkewl qui continue a stumbler
l’extension chronophage par excellence…
hehe, c est clair
j y retourne
topkewl qui devrait arreter a stumbler
merci !!! j’ retourne …
Petite précision en passant: ce n’est pas disponible uniquement pour FF mais pour IE également
Gaffophone dit:Petite pr�cision en passant: ce n'est pas disponible uniquement pour FF mais pour IE �galement
On s'en fout d'IE, on a FF
humm, bof
je vois pas trop l’interêt…
Excellent, en 3 mn de surf, j’ai trouvé des sites qui vont beaucoup m’aider au quotidien !
Vraiment excellent !
bloodyraoul dit:humm, bof
je vois pas trop l'interêt...
Un peu comme lorsque tu es dans une librairie : fureter, feuilleter et au détour d'une page trouver une perle

Don Lopertuis
et voila tout l’interet
se laisser aller dans les pages internet
perso, j ai aussi trouvé beaucoup de site qui vont m’aider dans mon taf et pour moi.
topkewl qui stumble 40 minute par jour
Don Lopertuis dit:bloodyraoul dit:humm, bof
je vois pas trop l'interêt...
Un peu comme lorsque tu es dans une librairie : fureter, feuilleter et au détour d'une page trouver une perle
Don Lopertuis
Je veux dire : autant aller sur google, taper un thème qui nous botte et cliquer sur un lien au hasard
je ne vois pas ce qu'apporte la barre
Bah là on rentre les thèmes qui nous plaisent. On a pas à choisir à chaque fois.
Et surtout chaque site est noté, et ce sont les mieux notés qui sortent.
Il y a donc un bonne sélection
bloodyraoul dit:Je veux dire : autant aller sur google, taper un thème qui nous botte et cliquer sur un lien au hasard
je ne vois pas ce qu'apporte la barre
Je me suis fait la même réflexion au départ. Mais Google a la fâcheuse tendance à tourner en rond au niveau de ce qu'il t'apporte : les sites les plus visités certes, mais pas forcément les plus pertinents. Copernic et cie permettent d'éviter une partie du problème d'ailleurs.
Toutefois, l'utilisation de la barre et de google ne relève pas du même objectif -> google = j'ai une recherche précise, je sais ce que je veux ; stumble = j'ai un thème qui me botte, je ne sais pas trop ce que je veux, je vais donc fureter.
Don Lopertuis
ouep
ce systeme de notation est tres bon et chacun y participe !!!
topkewl qui
Roxxor dit:Gaffophone dit:Petite pr�cision en passant: ce n'est pas disponible uniquement pour FF mais pour IE �galement
On s'en fout d'IE, on a FF
Oui, moi aussi j'ai FF mais ce n'est pas pour autant que je fais du sectarisme et que je mettrais un titre incomplet.
Ce gadget peut intéresser des utilisateurs d'IE, alors pourquoi ne pas leur donner l'info ?

Comment ça se fait qu’il ya plein de truc gratuit et bien pratique à télécharger sur le net?
En tout cas c’est surtout pas pour nous tracer ou utiliser le PC à notre insu. Heureusement que la générosité sans arrière pensée sur internet ça existe et que ça représente au moins 0.01% des trucs à télécharger.
Signature au choix :
“bob le parano” ou “bob le réaliste”