Pour continuer la série

Après vincent qui rentre à l'école, et Richard chez france telecom, j'ai aussi ma pitite nouvelle du jour.
Enfin, je sais pas encore si c'est une nouvelle ou un nouveau, on saura ça dans quelque mois, mais un p'tit truc bleu est en train de pousser dans le ventre de sa maman... :)

Un schtroumpf ?

Félicitations, même si tu connais pas encore la marque ;)

Argh !.... Et en plus il se reproduit !!! Appelez les pompiers, le samu, gargamel... Je sais pas mais faites quelque chose... :lol:

Bon, trêve de plaisanteries... Félicitations...

bienvenue au club
et felicitation

bon courage !
c'est le premier ?

Cher Monsieur Blue,

Mais... Mais... c'est dégoutant !

:lol:

Une bise de félicitations à Madame de ma part :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

T'as une idée pour le prénom ? :roll:

Félicitations à vous deux... euh, trois !

Que ne ferait-on pas pour un peu plus de bleu sur cette terre qui est comme une orange...

Félicitations aux futurs parents !

Allez les bleus :P

coolsteph dit:Argh !.... Et en plus il se reproduit !!! Appelez les pompiers, le samu, gargamel... Je sais pas mais faites quelque chose... :lol:

Je tiens à démentir cette rumeur qelon laquelle je serais un infanticide !

Et plus sérieusement, félicitations aux futurs parents.

Félicitations bien sûr!

( mais quand même, profitez vite maintenant de vous faire une cure de jeux longs parce qu'après... :wink: )

:D

tant que la tete n'est pas sortie on ne sait pas si ce n'est pas un alien ! :lol:
et apres tu plonges dans la quatrieme dimmension

Felicitations itou !

Tu nous diras quand tu sauras si c'est un petit bleu ou une petite bleue, hein ?

Meric :)

pour le prénom, ben pas encore trouvé le garçon...
La fille, peut être Leilla. On aime bien Leilla. Mais ça peut encore changer d'ici quelques mois.

Quant à la cure de jeux longs, ben, on va pas s'arrêter de jouer... Les jeux longs seront plus long parce qu'il faut changer les couches, c'est tout ;).

Toutes mes félicitations :)

Dis donc ça pousse comme des champignons en ce moment, des amis nous ont aussi annoncé une heureuse nouvelle hier :)

Pour un garçon, t'as Stéphane aussi ! ;)

arthemix dit:Pour un garçon, t'as Stéphane aussi ! ;)

Je confirme ! :wink:

arthemix dit:Pour un garçon, t'as Stéphane aussi ! ;)

Mouai...
Bof quand m^me, il y a plein de faux stéphane qui trainnent... :twisted:

Ben si pour la fille vous aimez Leilla, pour le garçon, ça peut-être Luke, ou Yan (ou Hans, selon les versions).

Ok, je :arrow:

c'est beau l'optimisme et il en faut ! :wink: :P

c'est pour quand l'arrivé sur terre ?