Pour Cookie....

Cookie dit:
Fulgan dit:Joyeux anniversaire Mrs Cookie :pouiclove:

J'ai honte mon Fufu, je t'ai oublié hier... Bon anniversaire à toi aussi avec un peu de retard... :pouiclove:
Quelle idée aussi de ne pas être sur la liste, O2 ne peut pas y penser pour nous...

Pourtant, il t'avait tendu le pot ninja hier :roll:
Cookie dit:Quelle idée aussi de ne pas être sur la liste, O2 ne peut pas y penser pour nous...

De fait, je ne suis pas extralucide... Donc pour s'incrire c'est par là :arrow:.
Fadest dit:Sinon, si vous voulez venir souhaiter un bon anniversaire à madame Cookie ce WE prolongé (désolé, madame O2) à la maison, c'est possible, hein ?

Pas grave, Monsieur Fadest, pas grave. Je serais bien venue souhaiter un bon anniversaire de vive voix à Madame Cookie, mais il y a le diplonam ce week-end.

Joyeux anniversaire Cookie :D

Bon anniv’ (en retard) my punchfellow!!!

Allez, pour me faire pardonner, voici un grand verre de tu ti-sais-quoi, c’est bon pour le moral! En prime, je t’accompagne…

D’ailleurs étant sur Paris la journée, si certains veulent boire (ou manger) un coup avec moi entre midi et deux (aujourd’hui ou un autre jour, je crois que je suis là pour un moment…), je suis preneuse…

Bon anniversaire Cookie !!!

Il t’en reste un peu de ta glace ou t’as tout fini ? :P

Joyeux n’anniv’ !

Joyeux anniv :stuck_out_tongue:

Yep…

Bon anniv’ le gateau moelleux !!

Fadest dit:Sinon, si vous voulez venir souhaiter un bon anniversaire à madame Cookie ce WE prolongé (désolé, madame O2) à la maison, c’est possible, hein ?
Faut juste prévenir à l’avance pour la quantité pour le BBQ.

ouaip ! Mais ailleurs c’est où ??

Joyeux anniversaire!

Deux ans déjà . :mrgreen:

Ben, c’est au plein milieu de nulle part (voire dans son coin le plus reculé)…
Et ça n’a pas changé depuis la dernière fois.

Edit : cool, un délire spatio truc, en fait je réponds à Monsieur Forest dont le post est plus loin :skullpouic:

Très bon anniversaire.

Bon anniversaire !

(curieux de savoir ce que peut donner un gâteau d’anniv chez cookie…)

Bon anniversaire !

Un très joyeux anniversaire Cookie ! :D

Sinon, effectivement, je suis souvent victime des colibris, et donc j’aimerais bien qu’on me considère en tant que tel.

(toujours le délire spatio truc, en fait je réponds à un message qui ne sera posté que dans deux jours :mrgreen: )

Bon anniversaire Madame.

Hey, bon anniv’ m’aame Cookie :D

Monsieur Bilbo dit:Un très joyeux anniversaire Cookie ! :D
Sinon, effectivement, je suis souvent victime des colibris, et donc j'aimerais bien qu'on me considère en tant que tel.
(toujours le délire spatio truc, en fait je réponds à un message qui ne sera posté que dans deux jours :mrgreen: )

Cher Monsieur Bilbo,

Je ne sais pas ce qu'il va vous arriver dans 2 jours, mais permettez moi de vous plaindre à l'avance : Archéologie TT à votre service
Fadest dit:
Monsieur Bilbo dit:Un très joyeux anniversaire Cookie ! :D
Sinon, effectivement, je suis souvent victime des colibris, et donc j'aimerais bien qu'on me considère en tant que tel.

Cher Monsieur Bilbo,
Je ne sais pas ce qu'il va vous arriver dans 2 jours, mais permettez moi de vous plaindre à l'avance : Archéologie TT à votre service

:shock: :lol:

Vous comprenez pourquoi j'en ai gros ! :mrgreen:

Merci à tous !!!

Visiblement j’était la seule à avoir oublié la date… je me suis collée un RDV au boulot à 19h… résultat, je ne serait pas à la maison avant 22h…
Et en plus, heureusement que j’avais amené quelques croissants ce matin, ça m’a permis d’avoir de quoi manger ce midi… :?

Pfff… j’veux rentrer chez moi !!! :cry: