J’aurais lu ça plus tot je t’aurais proposé de passer prendre un verre entre midi et deux
!
Mais bon du coup Happybirdemisel too you !!!
Ha oui, t’es pas dans mes amis facebook, j’allais presque oublier, mais :
Joyeux anniversaire !!!
Monsieur Bilbo dit:Sinon, effectivement, je suis souvent victime des colibris, et donc j'aimerais bien qu'on me considère en tant que tel.
Bilbo, je te voue un culte!
Sinon bonnanniversaire cookie !
bon anniv’ ![]()
joyeux anni!
Bon anniv’ !
Cookie dit:Merci à tous !!!
Visiblement j'était la seule à avoir oublié la date... je me suis collée un RDV au boulot à 19h... résultat, je ne serait pas à la maison avant 22h...
Et en plus, heureusement que j'avais amené quelques croissants ce matin, ça m'a permis d'avoir de quoi manger ce midi...![]()
Pfff... j'veux rentrer chez moi !!!
Mon gentil candidat m'a appelé à 18h50 pour me dire qu'en fait il ne viendrait pas... parce qu'en fait il attendait des réponses d'autres boîtes et qu'il ne voulait pas multiplier les entretiens... Heureusement que je ne l'avais pas en face de moi parce que je lui aurais balancé le téléphone en plein tronche !!! D'un côté, je suis finalement partie plus tôt que prévue... d'un autre côté, je l'aurais su plus tôt, je serais partie une heure plus tôt...
fabericus dit:J'aurais lu ça plus tot je t'aurais proposé de passer prendre un verre entre midi et deux![]()
!
Mais bon du coup Happybirdemisel too you !!!
Heu... tu sais que je ne suis plus vers toi... je suis à Versailles... D'un autres côté, je veux bien boire un coup avec tous ceux qui veulent bien se déplacer à Versailles
Bon anniversaire
Zoyeux zanniv ![]()
bon anniversaire !!!
Bon anniversaire !
Bon anniv’, Cook’ !
Joyeux anniv’ ! ![]()
Voir mon post ici-même
Et bon anniv!! ![]()
PS: ça te fait quelque âge déjà? t’en fais pas, je le dirais à personne ![]()
Merci à tous…
Quand on passe à 20, on se dit que c’est à 25 qu’on est vieux…
Quand on passe à 25, on se dit que c’est à 30 qu’on est vieux…
Quand on passe à 30, on se dit que c’est à 35 qu’on est vieux…
Quand on passe à 35, là on commence vraiment à passer de l’autre côté de la barrière… mais que bon, on est aussi près de 30 que de 40…
Mais là, à 36, je crois qu’il va falloir que je me résigne… je suis plus proche des 40 que des 30…
Bon Anniv’ au gâteau ! ![]()
Joyeux Anniversaire ! ![]()
Bon anniv’, Cookie !
Merci à tous…
Ne croquez pas trop de gâteaux à ma santé
Au fait, Grolap’, j’ai été obligée de finir l’hypocras. A 12°, je n’étais pas sure que ça se conserve très bien…
Cookie dit:Merci à tous...
Ne croquez pas trop de gâteaux à ma santé![]()
Au fait, Grolap', j'ai été obligée de finir l'hypocras. A 12°, je n'étais pas sure que ça se conserve très bien...
Chez moi, c'est aux alentours de 40 que ça ne dure jamais