King Bing dit:Jopajulu dit:Bon ben pour être tout à fait franc, je le trouve pas très joli moi non plus
Encore un méchant !!!
C'est bien parti pour qu'il y'ai plus rapidement 10 000 personnes qui n'aiment pas que 10 000 qui aiment
King Bing dit:Jopajulu dit:Bon ben pour être tout à fait franc, je le trouve pas très joli moi non plus
Encore un méchant !!!
Moi j'ai pas d'avis sur la question!
D'ailleur pourquoi ne pas créer un topic pour ceux qui n'ont pas d'avis sur la question????
lycisca dit:D'ailleur pourquoi ne pas créer un topic pour ceux qui n'ont pas d'avis sur la question????
Nighteye dit:j'me suis toujours demandé si c'est ta vraie tête, sur la photo?
sebduj dit:forest dit:Yep...King Bing dit:(à chanter sur l'air de vous savez quoi)
Pfff.. sur l'air des Chevaliers du Zodiaque, ça marche pas !!!
Je cherche .. je cherche !
Goldorack peut-être?
Moi je préfère le lapin crétin, l'avatar de king bing me fait peur
La tête de Java me fait un peu peur, et je suis d'accord pour dire que les images s'alternent un poil trop vite, ce qui distrait l'oeil du lecteur de notes KingBingiennes.
Mais... j'aime beaucoup l'idée derrière le concept, celle d'insérer le plus de références possible à des jeux dans l'avatar. Enfin, je crois que c'est ça, non ?
lABCdaire dit:et je suis d'accord pour dire que les images s'alternent un poil trop vite
King Bing dit:lABCdaire dit:et je suis d'accord pour dire que les images s'alternent un poil trop vite
Et comme ça, c'est mieux ..?
King Bing dit:lABCdaire dit:et je suis d'accord pour dire que les images s'alternent un poil trop vite
Alors, comment vous le trouvez mon nouvel avatar ?
Aussi laid que le précédent j'espère !
oui beurkk c'est surtout le noeud de cravate de travers qui me choque
D'un autre côté, qu'il sortît de Bergerac autre chose que des splendides difformes, ce serait une suprise !
MrSel dit:D'un autre côté, qu'il sortît de Bergerac autre chose que des splendides difformes, ce serait une suprise !